Très affectée par l’ouragan qui balaye sa famille, Joséphine Berry (ici avec Jean Reno) a publié une étonnante photo sur les réseaux sociaux. La seconde fille de Richard Berry s’est dévoilée transformée…

  • Coline, Joséphine et Mila : les 3 filles de Richard Berry [PHOTOS]

    Richard Berry est père de trois filles : Coline, 45 ans, Joséphine, 29 ans et Mila, 6 ans. La première a porté plainte contre l'acteur le 2 février pour "viols, agressions sexuelles et corruption de mineur"…

Joséphine Berry : son geste fort

Ne dit-on pas que l’on va chez le coiffeur quand ça ne va pas ?

Sur son compte Instagram, Joséphine Berry a dévoilé une photo de sa nouvelle couleur de cheveux… L’actrice qui a notamment joué dans L’Immortel aux côtés de Jean Reno, est apparue les cheveux teintés en bleu !

“I thought blue hair would take the blues away”, a-t-elle écrit en anglais, que l’on peut traduire en français: Je pensais que les cheveux bleus pourraient éloigner le blues“.

https://www.instagram.com/p/CK_79fvgoK-/

A post shared by Josephine Berry (@josephineberry_official)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Plus qu’une simple coloration sur un coup de tête… La mystérieuse légende a suscité de vives réactions auprès de ses abonnés… 

Source: Lire L’Article Complet