Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Ce 28 décembre, JoeyStarr est apparu complètement nu dans l’une de ses stories Instagram. Le rappeur s’en est pris à tous ses détracteurs l’accusant de vouloir faire le buzz.

JoeyStarr est-il le roi de la boulette ou de la provocation ? Sur les réseaux sociaux, le chanteur du groupe NTM s’est une nouvelle fois fait remarquer. Actuellement en vacances à Dubaï avec son ami Cut Killer, l’ex de Béatrice Dalle a eu envie de partager la vue depuis sa chambre avec ses abonnés sur Instagram. Face à l’énorme baie vitrée de sa suite, l’artiste a dévoilé ce samedi 28 décembre les buildings dont le Burj Khalifa… et son sexe.

Alors qu’il tournait sa storie, le rappeur de 52 ans ne s’est visiblement pas aperçu qu’il apparaissait complètement nu dans le reflet des fenêtres. Un instant d’inattention qui lui a valu d’être la risée du web. Alors que vidéo a été reprise sur Twitter, son auteur a tenu à remettre à leur place tous ses détracteurs l’accusant de l’avoir préméditée pour faire le buzz. “C’est les mêmes qui pensent que tu agis pour le buzz quoique tu fasses et qui sont en fait capables de tout pour rien… Big up à toutes les couilles molles qui se sentent obligées de m’expliquer ce qu’il faut que je fasse ou pas surtout quand c’est fait par inadvertance“, a-t-il lancé.

Pas très malin le @JoeyStarr pic.twitter.com/EpFwTchp3w

Fidèle à lui même, il a préféré réagir à la situation avec humour et ironie. En reprenant une capture d’écran de lui nue face à la grande vitre, il écrit : “Le philosophe de proximité que l’on nomme Joey Starr m’a dit : ‘Par temps clair, on voit encore plus loin’. À méditer’”. Une photo sur laquelle trône Babar l’éléphant. Sur une autre, il laisse quelques conseils à ses fans : “Conseils pour se protéger du soleil : s’exposer de façon raisonnable, utiliser une bonne crème solaire, porter des des vêtements protecteurs, protéger ses yeux, habituer sa peau, s’hydrater”.

A lire aussi : “C à vous” : Anne-Elisabeth Lemoine perd totalement le contrôle de l’émission face à JoeyStarr et Béatrice Dalle

Source: Lire L’Article Complet