Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 est accusée d’abuser des retouches ! Les internautes la lynchent avec cette photo…

Pendant que Jessica Thivenin lance un énorme tacle à Jazz qui n’est pas passé inaperçu du côté des internautes, la candidate s’attire une nouvelle fois les foudres de ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux. Celle qui a fait son grand retour sur W9 avec la diffusion des Marseillais vs le reste du Monde 5 divise sur la toile, certains étant contents de la retrouver tandis que d’autres l’accusent d’être jalouse de Carla Moreau et de s’acharner sur elle dans l’aventure. Sur cette nouvelle photo Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, Jessica Thivenin poste une photo qui a créé d’énormes polémiques…

Si la photo est en apparence très classique, Jessica Thivenin semble avoir abusé des filtres et des retouches selon les internautes, qui la lynchent dans les commentaires : “Poste une photo sans photoshop et sans filtre pour voir ce que ça donne”, doucement les retouches car sans les filtre on te reconnais pas”, “Je la trouve vraiment méconnaissable physiquement… Elle a vraiment abusé de la chirurgie. Ça m’a perturbé en la revoyant à l’écran”. Une métamorphose physique qui n’a pas fini de faire parler, puisque Jessica Thivenin des Marseillais vs le reste du Monde 5 va refaire ses fesses et a donné ici la date de son opération.

Source: Lire L’Article Complet