Une photo de Jessica Thivenin a fait réagir les internautes et ils ne la reconnaissent pas. On vous en dit plus par ici.

Jessica Thivenin enceinte, elle évoque le sexe de son bébé pour la première fois. Et si on vous parle de la jolie blonde dans cet article, c’est pour tout autre chose. Il se trouve que pour la dernière journée du tournage des Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin s’est fait coiffer pour être au top du top. Et le résultat était là ! Au point que le coiffeur a partagé sa réalisation sur son compte Instagram. Et les internautes ont clairement été choqués de voir une photo de Jessica Thivenin sans retouches et sans filtre. Entre sa bouche et ses faux cils, les internautes n’ont pas mâché leurs mots.

https://www.instagram.com/p/CK6Z5SVlr_X/

Une publication partagée par ᕼᗩᗰ乙ᗩᕼ ᕼᗩIᖇᗪᖇᗴᔕᔕᗴᖇ (@hamzahairdresser)

Parmi les nombreux commentaires qui ont été publiés sur cette photo, on a pu lire : “Omg les lèvres (…) Les faux cils de Wish on dirait des balais. Il faut savoir se mettre en valeur en restant normal (…) A trop vouloir retoucher elle se retrouve avec une bouche tordue (…) Jessica a un visage super bizarre sur la photo au niveau de sa bouche, wtf”. Pour le moment, Jessica Thivenin ne leur a pas encore répondu… Il ne reste plus qu’à savoir si elle compte le faire ou pas. C’est une nouvelle affaire à suivre ! Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Manon Marsault et Carla Moreau se seraient réconciliées et un indice ne laisse plus aucune place au doute.

Source: Lire L’Article Complet