Lassée d’être critiquée pour l’éducation qu’elle donne à son fils Maylone, Jessica Thivenin des Marseillais à Dubaï s’énerve et fait une grosse mise au point…

Alors qu’on vous dévoilait sur melty la vidéo de Jessica Thivenin sans filtre et au naturel où elle est complètement métamorphosée, la candidate a décidé de faire une mise au point sur ses comptes Snapchat et Instagram au sujet de son fils Maylone ! Celle que l’on retrouve désormais du lundi au vendredi sur W9 avec la diffusion des Marseillais à Dubaï se fait régulièrement critiquer pour l’éducation qu’elle donne à son fils, qui s’est fait lyncher après avoir reçu de nouvelles balles. Sur sa story, Jessica Thivenin s’emporte : “C’est fou quand même de toujours vouloir dire des trucs sur ce qu’on fait”… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous !

Ainsi, Jessica Thivenin dévoile : “Juste un petit mot pour ceux qui me disent ‘T’achètes des boules à ton fils tu peux pas lui acheter autre chose’, mêlez-vous de votre c*l ! Voilà ! Mon fils il est très content d’avoir des boules, il joue avec des boules. Avant c’était des bouteilles d’eau en plastique, je lui donnais toutes les bouteilles d’eau que j’avais dans la maison, ça lui faisait plaisir. Les boules ça lui fait plaisir, peut-être qu’après ce sera les hélicoptères, les avions, je ne sais pas mais je lui ferais plaisir avec ce qui lui fera plaisir en temps voulu”… Le message est clair ! Découvrez également ici ces révélations de Jessica Thivenin, qui pourrait se séparer de Thibault Garcia après cette énorme dispute.

Source: Lire L’Article Complet