Jessica Thivenin des Marseillais a dévoilé son baby bump, mais les internautes ne sont pas convaincus par sa grossesse !

Jessica Thivenin a officialisé sa grossesse à ses débuts, après l’avoir appris sur le tournage des Marseillais à Dubaï… Et son ventre commence enfin à s’arrondir ! Jessica Thivenin des Marseillais a dévoilé pour la première fois son baby bump sur les réseaux sociaux hier et depuis, elle multiplie les clichés où l’on peut voir son ventre rond. Sur cette photo Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessous, Jessica Thivenin pose aux côtés de son fils Maylone… Seulement, cette publication a été reprise par de nombreux comptes, les internautes lui reprochant de se cambrer à fond et de n’avoir aucun ventre jusqu’à présent. La candidate ferait-elle exprès d’arrondir son ventre pour cette seconde grossesse ?

https://www.instagram.com/p/CLuKHs2AVGR/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Dans les commentaires, les internautes sont partagés entre féliciter la marseillaise et la critiquer pour son “faux baby bump”, et ils balancent : “On dirait pas que tu as déjà un petit bidou quand tu es habillée”, “Le maillot est trop petit je pense”, “Hier elle était plate telle une planche à pain, aujourd’hui limite elle est enceinte de 4 mois”, “ça c’est un ventre ballonné par un ventre enceinte de deux mois”, “Elle se cambre il est pas aussi gros d’habitude”, “Je comprends pas les gens qui font sortir leur ventre alors qu’ils ont un ou deux mois”… On se demande si Jessica Thivenin répondra à ce nouveau bad buzz ! Découvrez également ici pourquoi Jessica Thivenin a été comparée à Aurélie Preston des Marseillais, et ils se moquent de la candidate des Marseillais à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet