Jessica Thivenin vient de prendre la parole pour la première fois depuis qu’elle a annoncé sa grossesse. Tous les détails par ici.

Jessica Thivenin enceinte de son deuxième enfant, Thibault Garcia prend la parole pour la première fois. Et après avoir gardé le silence pendant quelques jours, la jolie blonde a également pris la parole sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de remercier toutes les personnes qui lui ont adressé des messages de félicitations. Jessica Thivenin a également révélé qu’elle était enceinte de quelques semaines. Et si elle n’avait pas été en tournage, elle aurait attendu un peu avant d’annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Plus haut dans cet article, on vous laisse découvrir le snap de la jeune femme.

“J’ai disparu pendant quelques jours comme vous le savez. J’ai appris que j’étais enceinte ici sur le tournage. On voulait un enfant, bien entendu. J’ai arrêté la contraception. Ce n’est pas un enfant qu’on ne veut pas. Au contraire, j’étais très contente. Juste que j’ai été très surprise, parce que la première fois ça a mis du temps entre l’arrêt de ma contraception et quand je suis tombée enceinte. Là, je n’étais pas du tout prête, mais je suis très contente. J’ai été obligée de le dire dans la villa. Normalement, comme pour Maylone, j’aurais attendu 3 mois. Là, ça ne fait que quelques semaines. Normalement, je ne veux pas le dire. Mais on est tous en collectivité dans une villa (…) Tout est pisté. Tous les faits et gestes sont vus. Tu ne peux pas le cacher dans une villa”, a expliqué Jessica Thivenin. Une annonce qu’on devrait donc retrouver dans les épisodes des Marseillais à Dubaï. Au fait, Julien Tanti a balancé sur la soirée des problèmes.

Source: Lire L’Article Complet