Dave Grohl rêve « depuis toujours » d’être le batteur de sa fille de 14 ans, qui suit déjà les traces de son père dans la musique, et a même déjà participé aux choeurs de Making A Fire, sur le nouvel album de Foo Fighters Medicine At Midnight. Résultat, il rêve d’être musicien pour sa Violet.

« Violet est une musicienne incroyablement talentueuse. Elle peut prendre un instrument et l’apprendre en une semaine. Elle a une justesse parfaite et chante avec ses tripes, et elle sait très bien qu’elle est la meilleure chanteuse de la famille Grohl. Je rêve d’être son batteur depuis toujours », a-t-il dévoilé.

En outre, il affirme qu’il ne s’était pas rendu compte du fait que la participation de sa fille à leur album était professionnelle, avant que cette dernière ne reçoive un chèque. « Cela semblait naturel, mais pas officiel, jusqu’à ce que ma comptable ne m’appelle il y a quelques mois et me demande où déposer le chèque de Violet. Et j’ai dit ”Mais de quoi vous parlez” et elle m’a répondu que Violet chantait sur l’album, donc elle devait être payée. Je lui ai répondu qu’elle pouvait me donner l’argent, et que je le mettrai sur un compte pour elle, pour ses 18 ans », explique Dave Grohl.

Source: Lire L’Article Complet