Jessica Thivenin n’en peut plus ! Infestée de boutons, elle se confie à sa communauté…
Très heureuse avec son fils et son compagnon Thibault, Jessica Thivenin, qui vit désormais à Dubai, est très heureuse. Mais de sa grossesse, elle en garde un mauvais souvenir. En effet, son fils avait souffert d’atrésie congénitale de l’œsophage, une malformation rare qui se caractérise par l’interruption de la continuité de l’œsophage. Pour régler l’anomalie, une opération a été pratiquée pour permettre au bébé de pouvoir se nourrir.
« J’ai accouché, j’ai pu porter mon fils quelques secondes dans les bras. On me l’a très vite enlevé parce qu’il a eu un problème. Il avait une atrésie de l’œsophage. Le tuyau par lequel il devait manger n’était pas formé, il manquait un centimètre. Donc la nourriture n’allait pas dans son estomac, il ne pouvait pas se nourrir. C’était relié aux poumons. J’ai un peu culpabilisé parce que je me suis dit que j’avais mal-formé mon bébé alors que j’avais arrêté de fumer, je n’avais pas bu, je faisais attention à ce que je mangeais. Je me sentais mal, j’avais l’impression que le monde s’effondrait », avait-elle confié à l’époque.
Le couple attendra un petit moment avant de donner un petit frère ou une petite sœur à Maylone. En tout cas, Thibault n’est pas du tout partant pour le moment. Le couple se confie très régulièrement à leur communauté, fidèle et présente depuis le début. C’est donc tout naturellement que Jessica leur parle de ses problèmes de peau qui lui gâche la vie en ce moment.
Elle expliquait face caméra : « Je suis au bout de ma vie, ça me gratte les joues. Je ne le fais pas mais j’ai tellement envie de me gratter le visage. Je ne sais pas pourquoi ça me fait ça. Je ne sais plus quoi faire. Enfin si, il faut que j’aille voir un dermatologue mais je me demande s’il va trouver d’où ça vient. Je n’ai jamais eu de problème de plaques ou d’autres trucs. Je vais vous montrer sans filtre, il y a plein de petits boutons qui gratouillent. »
La jolie blonde poursuit : « Ça fait un contour, ça s’arrête autour des yeux. Et j’ai des plaques sur les joues. C’est la première fois que j’ai la peau aussi dégueulasse. Ça me prend jusque dans les cheveux. » Heureusement, elle a obtenu un rendez-vous chez un dermatologue : « D’ici là, je n’aurais plus de peau parce que j’ai envie de l’arracher. » Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son chéri et de ses fans qui tentent de la rassurer comme ils peuvent.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet