Il y a maintenant un peu plus d’un an, Matt Pokora devenait papa pour la première fois. Voulant partager leur quotidien tout en protégeant l’identité de leur fils, le chanteur et sa compagne s’attirent régulièrement les foudres des internautes.


Épanouie, la petite famille formée par Matt Pokora et Christina Milian, accompagnés de Violet et d’Isaiah, prend plaisir à partager son bonheur avec les internautes. Régulièrement, sur Instagram, le chanteur et sa compagne publient des clichés de leurs vacances, de leurs sorties ou simplement de leur quotidien.

Mais si les deux tourtereaux n’hésitent pas à dévoiler leur vie à leurs fans sur les réseaux sociaux, par question pour autant d’afficher le visage d’Isaiah, « C’est un aspect important de ma vie, donc forcément je ne le cache pas. Mais en tout cas oui son visage et tout ça, je vais essayer de le préserver le plus longtemps possible » avait-il confié lors de son passage sur RTL. Mais ce n’est pas pour autant que ce dernier ou Christina Milian s’empêchent de partager quelques clichés de leur bébé sur Instagram. Et ce, régulièrement. Une situation qui agace fortement les internautes, et ils le font savoir.

En décembre dernier, pour les fêtes de noël, l’actrice américaine avait publié une photo sur laquelle le petit minois de son fils était simplement flouté, mais à travers lequel certains traits étaient tout de même facilement devinables. Un acte inacceptable pour les internautes qui s’en sont immédiatement pris à la jeune maman. Et ce dimanche 30 janvier, Christina Milian a, comme qui dirait, récidivé, face à cette première polémique, en postant un nouveau cliché « douteux ». En effet, sur son compte Instagram, la maman de Violet a publié une photo d’elle et de Matt Pokora dans un lieu public, avec dormant sur sa poitrine, le petit Isaiah… au visage une nouvelle fois flouté. La goutte de trop pour ses abonnés qui n’en peuvent plus, « Autant montrer sa tête ou ne pas le montrer du tout », « On voit tout ! », “J’en ai marre des photo floues”, « Arrêtez d’afficher ce bébé avec un visage flouté ».

https://www.instagram.com/p/CKuUwDlHrjR/

Une publication partagée par Christina Milian (@christinamilian)

Un ensemble de commentaires très clairs, montrant l’agacement des internautes. Pour autant, le couple ne semble pas encore prêt à sauter le pas, et avec ce monde qui évolue très rapidement, on les comprend…

À voir aussi : Matt Pokora ne reviendra pas dans The Voice, il explique pourquoi 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet