Jamel Debbouze a une nouvelle fois apporté son soutien à Trappes, la ville dont il est originaire en publiant une vidéo touchante…

En mars dernier, sa vie a, à jamais, été bouleversée. Jamel Debbouze a perdu son père de manière brutale. “Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t’oubliera jamais”, écrivait-il d’ailleurs dans la foulée, un hommage touchant qu’il tenait à lui rendre via son compte Instagram. 

Le compagnon de Mélissa Theuriau a aussi le besoin de se servir de cette notoriété sur le célèbre réseau social pour faire passer des messages clairs, notamment au sujet de sa ville de naissance, Trappes, victime de nombreuses idées reçues. 

C’est ainsi que Jamel, au lendemain de la disparition de son paternel, a partagé, la vidéo d’un rappeur qui, avec talent, tente de redonner une belle image à Trappes. 

“Trappes je t’aime”, a cette-fois noté en légende la star du cinéma français qui a bien pris soin de mentionner Nadine Morano et Pascal Praud. 

Lors de l’annonce du décès de son père, Jamel avait reçu le soutien de milliers d’internautes et de nombreuses stars. Kylian Mbappé, Leila Bekhti, Adele Exarchopoulos, Booder, Amelle Chahbi, Soolking, Chris Marques et bien d’autres pleuraient avec lui le départ de celui qui lui a tant appris et donné. 

À voir également : Benjamin Castaldi “frappé par un chroniqueur” : les révélations de Cyril Hanouna sur ce qui a dérapé ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet