Jazz décide de mettre les choses au clair sur son compte Snapchat concernant son contrat professionnel avec son agence.

Jazz fait partie des personnalités de télé réalité qui ne s’empêche pas de dire ce qu’elle pense sur ses réseaux sociaux. Ses fans l’ont constaté à de nombreuses reprises. Que ce soit quand elle est heureuse ou pas, la jolie brune aime bien prendre son téléphone et s’adresser à sa communauté que ce soit pour se confier et pour dire ce qu’elle pense. Cette fois, la maman de Cayden et Chelsea prend la parole au sujet de son contrat avec l’agence We Events.

Il y a quelques mois, le gérant de cette agence était au cœur d’une vaste polémique. De vieilles déclarations avaient refait surface sur les réseaux, des messages violents envers des minorités qui l’avaient mis dans une situation assez délicate si bien que de nombreuses personnalités avaient souhaité quitter son agence. Ce n’est pas le cas de Jazz qui collabore toujours avec lui.

Sur son compte Snapchat, la femme de Laurent a pris la parole… “Les amis, je reçois plusieurs messages en me demandant si je vais quitter WeEvents ? Je ne sais pas d’où cette histoire sort mais c’est complètement FAUX. Je suis très bien avec mon équipe, je n’ai jamais de soucis d’ordre professionnel avec eux. Après Wesley (le gérant de l’agence, ndlr) est aussi un ami et des problèmes personnels on en a aussi comme tous les amis d’ailleurs. Cela fait un an et demi que je bosse avec lui et ça ne changera pas de sitôt. Donc la réponse est : OUI JE SUIS ET JE RESTERAI CHEZ WEEVENTS. Pourquoi changer ? Il me traite comme une reine.”

Certaines rumeurs disaient que Jazz aurait quitté son agence. Comme sa sœur Eva, Jazz se fait visiblement traiter comme une “Queen” et dans la famille, elles aiment visiblement ça !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet