Florence Foresti a fait carrière au cinéma. Un beau parcours qui n’a malheureusement pas que des avantages : côté coeur, la célébrité a été un véritable frein dans sa vie.

Florence Foresti a réussi sa vie et sa carrière : à 46 ans, elle fait partie des humoristes françaises les plus connues et appréciées. Révélée dans les années 2000 grâce à ses apparitions très remarquées dans On a tout essayé l’émission de Laurent Ruquier dans laquelle elle interprétait des personnages loufoques, Florence Foresti a ensuite enchaîné les films et les one-woman-shows : Mother Fucker, Foresti Party, Madame Foresti… De vrais succès critiques et commerciaux ! Oui mais voilà : cette célébrité aurait effrayé ses prétendants au fil des années : « Les hommes ne sont pas toujours prêts à accepter qu’une femme gagne plus d’argent ou soit plus célèbre qu’eux », a-t-elle expliqué dans une interview accordée à 20 minutes avant d’ajouter : « Je me souviens de mecs qui me disaient qu’ils ne sortiraient jamais avec moi pour cette raison et parce que j’ai une trop grande gueule ».

« Heureusement qu’il existe des hommes suffisamment bien dans leur virilité pour accepter une femme comme moi », a-t-elle ensuite lâché, ravie d’avoir trouvé l’homme qu’il lui fallait depuis 2011 : le réalisateur et scénariste français, Xavier Maingon. Après avoir vécu plusieurs histoires, notamment avec le directeur artistique Julien Mairesse avec qui elle a eu sa fille Toni ou Jérôme Daran, Florence Foresti est aujourd’hui dans une relation qui dure.

Tout réussi donc à Florence Foresti, qui a fait l’unanimité en présentant la 45e cérémonie des César en février dernier, et qui fait partie du casting cinq-étoiles du film Le Bonheur des uns, avec Vincent Cassel, François Damiens et Bérénice Béjo. Mais pas question pour elle de prendre la grosse tête : « Le succès ne réussit pas à tout le monde, c’est vrai ! La scène a une bonne façon de vous remettre les idées dans le bon sens si vous commencez à vous la jouer et à ne pas bosser. Un bon petit bide bien douloureux face à un public qui ne rit pas a tôt fait de vous réveiller ! Le public me rappelle que rien n’est jamais gagné”.

À lire aussi : Florence Foresti au plus mal, cette terrible révélation…

S.C.

Source: Lire L’Article Complet