On voit du bleu dans l’avenir de Billy Crawford. Le chanteur, qui avait connu le succès dans les années 2000, s’apprête à devenir papa, comme il l’a annoncé avec sa femme Coleen Garcia sur Instagram.

Billy Crawford

Il semble que c’était hier que les adolescentes du monde entier se pâmaient en écoutant le tube planétaire de l’américano-philippin Billy Crawford Trackin’. Mais le temps a passé et l’ado chanteur à capuche mignon est devenu un homme. Aujourd’hui âgé de 38 ans, Billy Crawford qui s’est marié en avril 2018 avec la ravissante actrice, animatrice télé et mannequin philippine Coleen Garcia, s’apprête à découvrir les joies de la paternité.

Un bébé très attendu

C’est le 1er mai dernier que le chanteur avait annoncé à sa communauté de près de deux millions et demi de fans sur Instagram que le couple attendait un heureux évènement. ” On va devenir parents ! Je ne sais même pas comment vous exprimer ma joie aujourd’hui, j’attendais avec tant d’impatience de pouvoir le crier au monde entier. Oui ! Ma magnifique femme et moi allons avoir un bébé. On a longtemps prié pour ça et, pendant de longues années, la réponse à ces prières a été ‘pas encore’. C’est désormais chose faite et nous sommes bénis, le timing est parfait.” L’interprète de Me passer de toi en a profité pour chanter avec humour les louanges de sa douce moitié : ” Merci Coleen, mon tout, de me supporter car tout le monde a bien compris que de nous deux celui qui est enceinte c’est moi. Tu es toujours aussi, sexy, belle, pleine de gaz mais tout en restant classe. Je t’aime tellement.

Ce 9 septembre, l’ex de la chanteuse Lorie Pester a posté de nouvelles photos que vous pouvez découvrir ici. Le couple accueillera donc prochainement un petit garçon comme l’a révélé la baby shower toute bleue du 10 juin dernier. Un évènement qui vient donc embellir un peu plus la vie de Billy Crawford désormais installé aux Philippines où il continue la musique tout en animant des émissions de télévision comme Pilipinas Got Talent ou Idol Philippines. Le bonheur quoi !


Source: Lire L’Article Complet