Depuis la défaite de leur père à l’élection présidentielle, les enfants de Donald Trump, qui continue à revendiquer sa victoire, lui donnent des avis contradictoires quant au comportement qu’il devrait adopter pour la suite des évènements. En coulisses, Ivanka Trump, seule contre tous, tente de raisonner son père.
Voilà bientôt une semaine que Donald Trump a perdu l’élection présidentielle face au ticket formé par Joe Biden et Kamala Harris. Une défaite très difficile à digérer pour le président américain, qui crie à la fraude et refuse de reconnaître la victoire de son adversaire. Si Donald Trump Jr. et Eric Trump, les deux garçons ainés de Donald Trump, l’encouragent en coulisses à se battre jusqu’à son dernier souffle pour faire valoir ses droits et peut-être changer l’issue de l’élection, Ivanka Trump quant à elle, a mis en place toute une stratégie pour tenter de raisonner son père. Aidé par son époux Jared Kushner, la plus fidèle conseillère du président américain n’a qu’un seul objectif : sortir la tête haute de cette élection au dénouement catastrophique pour le clan.
Selon les informations de CNN, Ivanka Trump serait beaucoup plus réaliste que ses frères, et tenterait de convaincre son père d’accepter sa défaite, pour ne pas abimer l’empire qu’il a mis tant d’années à construire. Un héritage bien trop important pour Ivanka, qui a déjà le regard tourné vers l’avenir…
Séduite par la politique
Après quatre années à la Maison Blanche, le clan Trump nourrit désormais des ambitions gigantesques. « Donald Trump sait qu’il ne va pas gagner mais il sait aussi que c’est lui qui a les cartes entre les mains car 72 millions de personnes ont voté pour lui et il a créé un mouvement« , a expliqué une source à CNN. Une influence conséquente dont compte bien se servir Ivanka Trump, fascinée par la politique. Pour un jour occuper le bureau ovale de la Maison Blanche, comme papa ?
Source: Lire L’Article Complet