Le 11 novembre, Ingrid Chauvin annonçait la fin de son couple avec Thierry Peythieu, son époux depuis 9 ans et le père de son fils Tom. Une bien triste nouvelle. L’occasion d’une véritable, quoiqu’éprouvante, introspection, avant une renaissance, selon la numérologue Evelyne Lehnoff.

Demain nous appartient. Ce n’est plus seulement le titre d’une fiction. C’est aussi l’état d’esprit d’Ingrid Chauvin, qui a annoncé sa rupture avec Thierry Peyhtieu, le 11 novembre dernier. Une séparation d’autant plus surprenante que l’actrice et le réalisateur, mariés depuis bientôt 10 ans, avait surmonté la pire des épreuves, la perte de leur fille Jade, pour mieux se reconstruire autour de leur deuxième enfant, le petit Tom dont chaque progrès faisait leur fierté. Des amoureux inséparables : c’est l’image que projetait Ingrid et Thierry, souvent réunis par ailleurs sur les plateaux de tournage. Pour l’héroïne de TF1, “l’unique homme qui ravit (son) coeur”, c’est désormais son fils, âgé de 4 ans. Les plaies semblent encore vives.

Selon Evelyne Lehnoff, numérologue comptant parmi les 50 experts certifiés du nouveau site de consultation Femme Actuelle Astro Consult’, Ingrid Chauvin se prépare pourtant à une véritable renaissance. L’experte s’est penchée sur le cas d’Ingrid, née le 3 octobre 1973 et qui suit donc un chemin de vie 6, tandis qu’elle cumule le nombre actif 7 (grand besoin de se ressourcer), nombre héréditaire 6 (chaleur au foyer) et le nombre d’expression 4 qui indique une personne perfectionniste, concentrée, sérieuse, résistance avec une belle puissance de travail.

Comme le constate Evelyne Lehnoff, le chemin de vie d’Ingrid – 6 – est identique à son nombre héréditaire : elle est maternelle et constante dans ses idées. Elle possède un sens prononcé pour l’esthétique, l’harmonie et l’équilibre. Ingrid se réalise dans le couple et la carrière. L’affectif prédomine, c’est une fidèle en amour comme en amitié. La fibre artistique et l’image sont importantes à ses yeux.

Après sa rupture avec Thierry Peythieu, un besoin de “fuir la foule, méditer et se reconstruire”

Actuellement, il plane pour elle une atmosphère empreinte de spiritualité. Elle a envie de se retrouver face à son destin. Décider, penser, prendre du temps pour elle et son enfant. Une nouvelle philosophie de vie s’ouvre à elle depuis octobre. Elle désire fuir la foule, méditer et se reconstruire. Cette influence lui permet de revoir ses positions : carrière, amitiés, amour.

Déstabilisée, elle va trouver le soutien de proches et tirer un enseignement de ce qui s’est produit par le passé. La lumière oui, mais pas à tout prix ! Un isolement est nécessaire pour son bien-être. Un grand vide s’installe, une mise à l’épreuve et une situation la plongent dans l’anxiété du lendemain.

En 2021, une période de difficultés s’annonce : fin de contrat, d’union et rupture avec le passé. Il est temps de clarifier les choses et de ne plus se voiler la face sur son mariage et ses affaires. La confusion est là. Sa préoccupation est matérielle, elle se demande ce que lui réserve l’avenir.

A partir de février, des énergies puissantes et perturbatrices la placent dans une position inconfortable sur le plan relationnel et émotionnel. Des questions restent à soulever sur sa manière d’agir et de se confronter aux événements. De l’irritabilité et des limitations qui l’empêchent d’avancer peuvent la décourager.

Sa grande richesse de cœur lui donne toutefois de la chance et l’occasion de sortir de son isolement dans son milieu professionnel (film, séries). Attention aux leurres, il faut qu’elle se préserve et qu’elle relise ses contrats.

Fin 2021/2022, l’espoir renaît, elle développe des projets et se remet en selle et en scène. Une amitié s’installe tranquillement, avec une tendance à ne pas se prendre la tête. Un homme la sort de sa solitude et lui redonne le sourire (à l’étranger ou dans un autre environnement). Une parenthèse bien agréable, nécessaire pour son épanouissement. Un déménagement est possible dans un lieu qui répond à son besoin de clarté, de verdure et d’eau. Une cure thermale et de bien-être serait appropriée.

Les grandes clés pour mieux comprendre la numérologie

Chemin de vie : la destinée. C’est l’addition des jour + mois + année de naissance. Le total est réduit à un seul chiffre compris entre 1 et 9. Il représente le potentiel et la voie à emprunter.

Nombre actif : le comportement, les agissements, l’image projetée. Il est issu du prénom. Chaque lettre est traduite en chiffre 1 = a ; 2 = b…. Leur addition, dont le total est réduit, donne un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Nombre héréditaire : le poids des traditions familiales et les relations. Il est calculé à partir des lettres du nom de famille selon le même principe que le nombre actif.

Nombre d’expression le caractère et la personnalité. Il prend en compte dans son calcul, le nom et le prénom.

Retrouvez ici la numérologue Evelyne Lehnoff, les autres experts et les services du site Femme Actuelle Astro Consult’ : https://astroconsult.femmeactuelle.fr/

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet