Sur Instagram, Ingrid Chauvin a annoncé publiquement sa séparation avec son mari Thierry Peythieu, ce qui a fait réagir les acteurs de la série Demain nous appartient.

Alors que Vanessa Demouy et Frédéric Diefenthal se sont confiés en exclusivité à melty pour parler de Ici tout commence, la nouvelle série de TF1, c’est une bien triste nouvelle qu’Ingrid Chauvin, la star de Demain nous appartient, a annoncé à ses fans sur les réseaux sociaux. Le 11 novembre 2020, celle qui incarne le rôle de Chloé Delcourt a posté une photo datant de son mariage avec Thierry Peythieu en 2011 à Lège-Cap-Ferret pour révéler que tous les deux avaient pris la décision de se séparer. Un choc pour de nombreux internautes mais aussi pour ses collègues de travail, qui ont été nombreux à réagir…

https://www.instagram.com/p/CHdPfACrjft/

Sous sa publication Instagram, l’actrice de 47 ans a écrit à l’intention de ses fans : “Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid”. Dans les commentaires, beaucoup lui ont apporté du soutien, tout comme les acteurs de la fiction, puisque Alexandre Brasseur, Maud Baecker, Solene Hebert ou encore Lorie Pester, qui fera bientôt son retour dans Demain nous appartient, lui ont envoyé un coeur tandis qu’Ariane Seguillon lui a déclaré son amour, tout comme Julie Debazac qui lui a envoyé de la force en l’embrassant… Des attentions qui devraient beaucoup toucher la principale intéressée.

Source: Lire L’Article Complet