Les téléspectateurs le savent depuis quelques jours : Inès, la finaliste de la dernière édition de Koh-Lanta, va participer à La villa des cœurs brisés sur TFX. Mais contrairement à ce que pourraient penser certains, la belle brune n’est pas un cœur à prendre…

Inès Koh-Lanta, l’île des héros

Son passage dans Koh-Lanta, l’île des héros n’était pas passé inaperçu. Dès le premier épisode de cette saison riche en rebondissements, Inès avait beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La raison ? L’infirmière venue tout droit de Toulouse avait enfilé un maillot de bain très échancré, offrant une vue plongeante sur son fessier rebondi. De quoi en faire rougir certains, pendant que d’autres laissaient éclater leur colère. Car depuis quelques années, les adeptes du jeu de Denis Brogniart déplorent que le casting soit de plus en plus composé de candidats à la recherche de buzz. Bon nombre d’entre eux avaient d’ailleurs parié que la belle brune allait participer à une téléréalité par la suite. Et force est de constater qu’ils ne se sont pas trompés ! Alors qu’elle avait d’abord nié tout projet télévisuel, la finaliste de Koh-Lanta a révélé à ses abonnés Instagram qu’elle allait prendre part à la prochaine saison de La villa des cœurs brisés, diffusée sur TFX.

Inès n’est pas un cœur à prendre

Submergée de critiques, la protégée de Denis Brogniart avait dans la foulée expliqué sa décision. “Alors je sais, attention, pas de préjugés, pas d’a priori, je peux vous dire que j’étais comme vous. J’ai rencontré la production, elle est juste topissime“, s’était-elle justifiée, avant de révéler être “un cas un petit peu à part“. Et pour cause : comme elle vient de le révéler sur ses réseaux sociaux, elle ne participera pas à l’aventure en tant que célibataire, contrairement aux autres candidats ! En effet la plupart l’ignorait sûrement mais l’ennemie jurée de Sam n’est pas un cœur à prendre ! “Pour moi, il n’y aura pas de dates, pas de trucs de séduction, je m’en tamponne le coquillard parce que je suis prise. Mon chéri me manque énormément, il n’est pas avec moi pour le moment, mais voilà je suis en couple, il n’y a pas besoin d’être célibataire pour faire La Villa des cœurs brisés“, a-t-elle expliqué sans dévoiler depuis quand elle est en couple ni l’identité de son cher et tendre. Reste qu’elle l’affirme : si elle ne connaît pas de problèmes sentimentaux comme les autres cœurs brisés, elle a “une vraie problématique de vie“. Pour découvrir de quoi il s’agit, il faudra cependant s’armer d’un peu de patience !

Source: Lire L’Article Complet