Rentrée rime souvent avec envie de changement. Et si vous vous laissiez séduire par cette nouvelle coupe de cheveux à la fois moderne et sauvage ?

Restez informée

En ce printemps-été 2020, plusieurs coupes de cheveux avaient la cote ! Parmi elles : les coupes longues, la frange (notamment la frange rideau), les carrés dégradés et dynamiques, ou encore les coupes courtes volumineuses et chic (carré court, coupe pixie, coupe au bol, coupe mulet revisitée…). Cet automne, le court a visiblement toujours le vent en poupe ! Mais cette fois-ci, c’est le côté “imparfait” qui est mis en valeur. Comment ça ? Pour la rentrée, on met de côté le carré court coupé et coiffé à la perfection et on adopte le hacked bob, que l’on pourrait traduire par “carré piraté”. Un carré beaucoup plus brut, sauvage et volumineux que ses précédentes versions. Résultat ? Un look capillaire totalement décontracté, rebelle, moderne, et surtout facile à coiffer !

Hacked bob : comment le coiffer au quotidien ?

Oubliez les coiffages matinaux très parfaits. L’avantage du hacked bob, c’est qu’il vous fera gagner du temps chaque matin grâce à son aisance de coiffage ! Que vos cheveux soient raides, ondulés, bouclés, fins ou épais, il est très facile de le coiffer au quotidien. Pourquoi ? Grâce à la façon dont il est coupé : cette coupe de cheveux se caractérise par des différences de longueurs qui apportent du volume et du relief de façon considérable à l’ensemble de votre chevelure. Cet effet brouillon est justement ce qui le rend moderne et sauvage. Pour le coiffer, contentez-vous simplement d’un coup de brosse, d’un spray texturisant (ou d’une cire capillaire) pour discipliner quelques mèches au besoin. Vous êtes prête pour attaquer votre journée ! Facile, n’est-ce pas ? Allez-vous adopter la tendance ?


Source: Lire L’Article Complet