Ce mercredi 18 novembre, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de la saison 16 de Grey’s Anatomy. Après avoir quitté la série d’une manière inattendue, un des acteurs fera son grand retour dans la prochaine saison.

Le jeudi 12 novembre dernier, les États-Unis diffusaient le premier épisode de la saison 17 de Grey’s Anatomy sur la chaîne ABC. Pour cette ouverture de saison, les fans ont eu la surprise de retrouver le Docteur Mamour, joué par Patrick Dempsey. Mais le public français devra s’armer de patience avant de le voir de nouveau percer l’écran, puisque la France a deux épisodes de retard. Ce mercredi 18 novembre, la chaîne TF1 diffusera seulement les deux derniers de la saison 16.

Quinze ans après le début de la série, les fans n’ont jamais oublié l’idylle entre Meredith et Derek. Lors de la saison 11, le docteur Mamour avait perdu la vie dans un accident de la route. Il avait laissé seule et dévastée son épouse Meredith, interprétée par la comédienne Ellen Pompeo. Sa disparition avait laissé un grand vide dans son cœur. Mais également dans celui des nombreux fans. C’est pourquoi les deux tourtereaux se sont retrouvés sur une plage paradisiaque, le temps d’un rêve. Au loin, Meredith aperçoit son époux, pourtant décédé. D’une voix fébrile, elle lui fait part de ses sentiments : « Tu me manques ». Tout sourire, le Docteur Mamour lui répond : « Je sais ».

Un sentiment de nostalgie

Après son départ, Patrick Dempsey éprouvait de la nostalgie pour la série médicale de Shonda Rhimes. Comme le relate Deadline, l’acteur aurait souhaité un retour surprise après avoir remis la main sur une photo d’Ellen Pompeo et lui. « On ne s’était pas parlé ou vu depuis un bout de temps et c’était une excellente occasion de rattraper le temps perdu et de dire : “Que pouvons-nous faire pour que les gens se sentent mieux, pour leur donner un peu de réconfort en cette période d’incertitude ?” Et c’est ainsi que tout a commencé », a-t-il raconté. Selon lui, le retrouver peut être perçu comme « un processus de guérison, très gratifiant et très amusant ».

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

Omg my heart Derek 🥺🥺🥺🥺 and Meredith please 🥺 I wasn't expecting this but this dream world #Merder #GreysAnatomy #GreysxStation19 #Greys @PatrickDempsey @EllenPompeo saved 2020 #MeredithGrey omg what's happening this is alot of emotions in a 2hour episode I cried so much pic.twitter.com/X1FjUIlGun

Crédits photos : Dylan Meiffret / Nice Matin / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet