Karine Ferri a été aux côtés de Grégory Lemarchal jusqu’au bout. Une très belle histoire d’amour qui a marqué le père du défunt chanteur, Pierre Lemarchal. Ce dernier s’est confié sur leur relation et leur premier rendez-vous.

Gregory Lemarchal

Karine Ferri

Il y a déjà plus de 13 ans, Grégory Lemarchal perdait son long combat contre la mucoviscidose. Le 30 avril 2007 et à seulement 23 ans, le grand gagnant de la quatrième saison de la Star Academy laissait donc derrière lui des milliers de fans mais surtout ses parents Pierre et Laurence Lemarchal, sa soeur Leslie ainsi que Karine Ferri, qui était à l’époque sa compagne. Des années plus tard, ces derniers continuent de lui rendre hommage à travers l’association Grégory Lemarchal. Ses admirateurs, eux, n’ont également jamais oublié la voix exceptionnelle du chanteur qui résonne toujours avec les tubes Ecris l’histoire ou Je suis en vie. Le 7 septembre prochain dès 21h05, TF1 lui rendra d’ailleurs un bel hommage lors d’un soirée spéciale. Outre le documentaire baptisé Grégory Lemarchal et maintenant, les téléspectateurs vont découvrir la tant attendue fiction Pourquoi je vis qui retracera le parcours et le combat contre la maladie de Grégory Lemarchal. L’occasion pour le père du défunt artiste d’évoquer ses souvenirs avec son fils.

Un rendez-vous surprise

Dans une interview accordée à Yahoo, Pierre Lemarchal a notamment évoqué la relation entre Grégory Lemarchal et Karine Ferri. Un moment de vie raconté également dans le biopic notamment la fameuse nuit passée par le père du chanteur dans un parking. “C’est la réalité. Il avait invité pour la première fois Karine à son appartement. Il ne me l’avait pas dit. Il me l’a dit au dernier moment. Il m’avait prévu le sandwich pour que je puisse sortir et puis revenir que quand il m’appelait. J’ai trouvé ça un peu gonflé mais à la fois marrant, et j’ai dû rester jusqu’à 4-5 heures du matin“, a-t-il révélé, avant de dévoiler la touchante confession de son fiston au sujet de l’animatrice de TF1. “Après avoir rencontré Karine Ferri, il me dit : ’Papa, je crois que j’ai rencontré quelqu’un de plus fou que moi’”, a raconté Pierre Lemarchal, toujours ému et amusé. Un souvenir qu’il partage désormais avec les fans pour perpétuer la mémoire de son fils.

Source: Lire L’Article Complet