À l’occasion d’un reportage dans "50 Min Inside", DemDem, la femme de Gims a fait une incroyable révélation sur leurs trois enfants.

Il est peu de dire que Gims a multiplié les succès musicaux ces dernières années. Pourtant, vendredi dernier, l’interprète de “Bella” a créé la surprise au micro de BFMTV en annonçant qu’il ne chanterait plus de rap. “Je sais qu’aujourd’hui les gens ne m’attendent pas là-bas. Je ne vais pas refaire un Stade de France avec un album 100% rap (…) Je ne pense plus re-raper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, c’est mon dernier son. C’est mon dernier couplet rap, il n’y en aura plus“, a-t-il affirmé.

Une annonce choc pour cet artiste de 35 ans à la voix pénétrante qui dispose déjà d’autres cordes musicales à son arc pour s’épanouir dans son art. Nul doute qu’il peut compter sur le soutien de son épouse DemDem avec laquelle il est mariée depuis 2005. Ensemble, ils sont les heureux parents de trois enfants, dont la petite dernière est née en mars dernier.

Papa soucieux pour ses progénitures, Gims ne lésine pas pour les préserver d’une célébrité et d’une exposition parfois bien trop déstabilisantes. DemDem s’est d’ailleurs confiée à ce propos dans le magazine “50mn Inside” : “On essaye quand même de les protéger de la starification de leur père. Leur père, c’est leur père, ce n’est pas Maître Gims”, a-t-elle exposé. DemDem a conclu sur le sujet avec une étonnante révélation sur leurs trois enfants : “Là, ils grandissent, ils commencent à en prendre conscience, ils voient les gens l’arrêter dans la rue. Mais sinon, ils ne connaissent même pas ses chansons. Je les préserve au maximum de tout ça en tout cas“.

THL

Source: Lire L’Article Complet