Via son compte Facebook, Geneviève de Fontenay a répondu fermement à ses petites-filles inquiètes de voir leur grand-mère refuser de se faire vacciner contre la Covid-19.

L’état de santé de Geneviève de Fontenay serait-il préoccupant ? Le 23 avril dernier, France Dimanche évoquait l’inquiétude de ses petites-filles, Adèle et Agathe de Fontenay. Ces dernières se montreraient en effet très agacées par le comportement de leur grand-mère qui refuserait catégoriquement de se faire vacciner à 88 ans. “Elle ne l’a pas eue (ndlr, la Covid-19), mais refuse de se faire vacciner. Je ne sais pas si elle se rend compte du danger, elle pense que ce n’est pas nécessaire. Elle n’entend pas bien ce qu’on lui dit, ce qui la contrarie beaucoup. Du coup, elle nous demande l’enlever. Pour le vaccin, nous allons quand même essaye de la convaincre“, confiaient-elles à nos confrères.

Des propos qui sont certainement remontés jusqu’à la dame au chapeau qui a tenu à mettre les choses et clair et rassurer le plus grand nombre sur son état de santé. “Je lis dans la presse que mon ‘état de santé inquiète mes proches’, que je suis ‘inconsciente’. Je suis en pleine forme !!! Je n’ai pas de médecin, lui-même est décédé ! Je suis dans mon nid de Saint Cloud, duquel je sors peu ! Je peux dire, sans prétention, que j’ai des jambes de jeune fille et que mon visage est encore avenant ! Évidemment, j’ai un peu d’arthrose mais rien de grave ou significatif ! Tout va bien !” a-t-elle tonné. L’ex présidente du Comité Miss France a même assuré qu’elle avait des “projets pour la sortie de la pandémie”. Une Geneviève toujours aussi rebelle et inaltérable, c’est signe que tout va bien !

THL

Source: Lire L’Article Complet