Franck Dubosc a publié un extrait de son prochain film Rumba Therapy sur Instagram, lundi 19 juillet 2021. L’acteur livre ses talents de danseur sur des airs de rumba et impressionne les internautes.

  • Franck Dubosc

Franck Dubosc sort le grand jeu ! Le comédien a publié sur son compte Instagram lundi 19 juillet 2021 une vidéo tirée de son prochain film Rumba Therapy. On y découvre la star faire un pas de rumba avec sa partenaire, avec beaucoup d’assurance et de poigne. “Mon humeur du jour !”, a écrit Franck Dubosc, vraisemblablement très heureux en cette journée du 19 juillet 2021. Une bonne humeur qui n’a pas manqué d’être contagieuse ! En témoignent avec les commentaires laissés par les internautes. “Ah ça, c’est de la bonne humeur !”, “Didier Travolta, la classe!”, “Hâte de voir le film”, “Trop fort et toujours avec classe Franck”, ont commenté les internautes. Le 24 mars 2021, Franck Dubosc avait déjà partagé un premier extrait du long-métrage Rumba Therapy, écrivant : “Un moment de plaisir avec Tony et Fanny…”

Un tournage chamboulé par le Covid-19

Rumba Therapy, une comédie distribuée par Gaumont, doit sortir en janvier 2022 dans les salles obscures. Le scénario ? Tony, la cinquantaine, vit seul après avoir abandonné femme et enfant. Il décide de se lancer à la recherche de sa fille, professeure de danse. Tony s’inscrit alors à ses cours, même s’il déteste danser. Franck Dubosc donne la réplique à Louna Espinosa, Marie-Philomène Nga, Jean-Pierre Darroussin ou encore Michel Houellebecq. L’écrivain jouera, comme l’a annoncé son agent François Samuelson sur Instagram, un “médecin pince sans rire”. Le tournage de Rumba Therapy a été retardé de six mois à cause de la crise de la Covid-19. Le tournage a démarré au début du mois de septembre 2020 en Seine-et-Marne. Le premier film de Franck Dubosc, Tout le monde debout, avait séduit 2,5 millions de spectateurs et il aspire logiquement à un succès au moins équivalent. Pour y parvenir, l’humoriste a misé sur un scénario à la fois touchant et drôle, comme il sait si bien le faire.

>>> Cliquez ici pour découvrir la séquence vidéo avec Franck Dubosc.

Source: Lire L’Article Complet