La biographie Finding Freedom d’Omid Scobie va être rééditée le 5 août prochain. Une version enrichie qui mettra en lumière des développements qui pourraient expliquer le Megxit et bien sûr la relation entre Kate Middleton et la duchesse de Sussex.

A propos de


  1. Kate Middleton


  2. Meghan Markle

C’est l’ouvrage le plus attendu de l’été par les fans de la Couronne. La nouvelle version de Finding Freedom qui sera en vente à partir du 5 août prochain promet de nouvelles révélations sur les Sussex. Cette édition sur la vie de Meghan Markle et le prince Harry comprendra de nouveaux chapitres à propos de leurs récents changements de vie. L’interview explosive avec Oprah Winfrey, la mort du prince Philip, les accusations d’harcèlement visant Meghan Markle… tous ces sujets seront naturellement évoqués par Omid Scobie et Carolyn Durand. Une version enrichie qui devrait également permettre de comprendre un peu mieux la difficulté des relations entre la duchesse de Sussex et sa belle-soeur Kate Middleton.

Une relation marquée de nombreux malentendus, à commencer par cet épisode de 2017, où pour la première fois, l’épouse d’Harry s’est pris un gros vent par Kate Middleton. À cette époque où Harry et Meghan Markle n’étaient pas encore mariés, la duchesse de Cambridge décide, comme elle aime à le faire, d’aller faire du shopping à Chelsea, sur King’s Road. La mère de George, Charlotte et Louis préfère rester discrète et est seulement conduite par un agent de protection. Mais apprenant que Meghan Markle souhaitait elle aussi se rendre dans ce quartier, elle ne lui a pas proposé d’y aller avec elle. L’actrice de 37 ans aurait été braquée par cet épisode, qu’elle a vécu comme un camouflet. Selon les auteurs, Kate Middleton estimait “qu’elles n’avaient pas grand chose en commun”.

Un malentendu ?

Pourtant, il se pourrait surtout que l’épouse du prince William ait avant tout pensé à l’aspect sécurité. La présence des deux duchesses faisant du shopping au même moment à Chelsea, aurait bien évidemment provoqué une horde de paparazzi, pouvant les mettre toutes les deux en danger. Peut-être pensait-elle seulement à bien lorsqu’elle a décidé d’y aller de son côté dans son Range Rover sans y convier sa belle-soeur.

On dit également que les Cambridge étaient plutôt nerveux à l’idée de la venue de Meghan Markle au mariage de Pippa Middleton. Ces derniers savaient que la première apparition publique du duc de Sussex et de sa compagne américaine aurait sûrement éclipser le grand jour des mariés. Mais là aussi, Meghan Markle aurait été déçue. Elle les aura néanmoins rejoints tardivement lors de ce superbe évènement.

Crédits photos : Egerton Mike/PA Photos/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet