Alors que Nabilla et Thomas sont dans la dernière ligne droite avant de se marier à nouveau, le frère de la jeune maman a indiqué qu’il ne serait pas de la partie.

Mardi 6 juillet, Thomas et Nabilla se diront “oui” pour la seconde fois devant davantage de monde que le 7 mai 2019 lorsqu’ils se sont mariés pour la première fois, en présence de leurs maman. Désormais place au château de Chantilly dans l’Oise, en Picardie au moment même où le Festival de Cannes lancera son coup d’envoi. D’un coté, Canal+ retransmettra notamment les montées des marches des stars internationales et de l’autre, Amazon Prime se chargera de filmer la cérémonie des deux anciennes vedettes de télé-réalité.

Alors que le couple est dans la dernière ligne droite avant le jour J, on a appris une nouvelle qui devrait très certainement vous surprendre. En effet, selon nos informations exclusives, un membre important de la famille de Nabilla ne sera pas présent. Il s’agit de son frère Tarek.

Pour des raisons religieuses, même s’il aime sa grande sœur de tout son cœur, le jeune homme n’ira normalement pas à la cérémonie organisée à Chantilly. L’ancien candidat des Anges savoure d’ailleurs en ce moment même des vacances du coté d’Ibiza avec des amis et sa jolie compagne, Camélia.

Nous vous rappelons que pas moins de 150 personnes seront attendues. Mais une chose est sûre, cette absence fera tâche pour ce grand moment. 

 

Toute reproduction interdite sans la mention Public

À voir également : Exclu Public : Nabilla : les invités de son mariage grandiose sont furax… cette condition non négociable qui rend les choses compliquées !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet