Dans les colonnes du magazine Gala, Cyrille Eldin et Cendrine Dominguez ont raconté leur coup de foudre survenu au printemps 2020. En couple depuis un an, ils forment aujourd’hui une belle famille recomposée avec leurs enfants respectifs.

A propos de


  1. Cendrine Dominguez


  2. Cyrille Eldin

Nous sommes au printemps 2020. Les rues sont désertes, la crise sanitaire paralyse le monde. Un couple se forme : Cyrille Eldin et Cendrine Dominguez. Ils se sont rencontrés quelques semaines auparavant lors de l’anniversaire d’une amie. Entre eux, c’est le coup de foudre en un regard. “J’étais en train de bavarder avec des amis et il s’est avancé vers moi pour m’embrasser. Je me suis laissée faire…” confie l’ex co-animatrice de Fort Boyard dans les colonnes de Gala, dans les kiosques ce jeudi 27 mai.

Entre le journaliste qui pourchassait les politiques dans sa pastille Eldin Reporter et Cendrine Dominguez, les choses sont allées rapidement. En quelques secondes seulement, les deux ont compris que leur vie était en train de basculer, en pleine soirée d’anniversaire. Cyrille Eldin regarde l’animatrice déco, lui propose de partir. C’est le point de départ de leur histoire. “Entre nous, tout s’est passé dans le regard. L’accord, le consentement…! Rien ne vaut le langage du corps,” s’amuse-t-il.

Ils forment une famille recomposée

À eux deux, Cendrine Dominguez et Cyrille Eldin ont quatre enfants. Léa et Léo de 33 ans et 30 ans pour la première, et Camille et Roman de 20 ans et 17 ans pour le second. “Ils s’entendent tous bien, c’est un miracle,” clame celle dont le mari, Patrice Dominguez, est décédé en 2015. C’est donc la magnifique histoire de deux âmes-soeurs qui vous est racontée dans le magazine.

Retrouvez l’intégralité de notre rencontre et sujet photos avec Cendrine Dominguez et Cyrille Eldin dans le magazine Gala en kiosque ce 27 mai

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet