Twitter a trouvé son champion : plus fort que Paul le Poulpe, Achille le Chat et Yashoda l’éléphant, un twitto a prédit quelques heures avant le match qui opposait la France à l’Allemagne ce 15 juin le but de Mats Hummels contre son camp. Twitter s’est donc logiquement embrasé…

La journée du 15 juin a été particulièrement stressante pour les fans de foot qui attendaient avec impatience le match France-Allemagne. Sur Twitter, Philou très suivi par les amateurs de ballon rond a proposé d’ouvrir les paris avec une récompense à la clef : ” Allez donnez moi dans l’ordre le score le premier buteur et la minute du premier but de France-Allemagne si y’a un vainqueur c’est maillot floqué au choix ” s’est-il engagé. De nombreuses réponses ont été proposées et parmi elle à 16h18 celle de Louis Toogood qui est passée inaperçue sur le moment et qui prédisait un but de Hummels à la dix-huitième minute du match… contre son camp !

“Le spoil le plus puissant jamais vu depuis la dernière saison de Game Of Thrones “

Autant dire que lorsque le défenseur de l’équipe allemande Mats Hummels a rentré le ballon dans les buts de Neuer à la vingtième minute du match, Twitter a vu flou et le twitto devin le premier : ” Oh Bord** ” , a-t-il réagi. Sur Twitter les réactions se sont enchaînées entre admiration et incrédulité. “il est bon lui, non ? “, ” Génie” , “Masterclass”, ” Ptdrrr, t’es hard toi “, ” On te dérange pas Nostradamus ?” , ” Le spoil le plus puissant jamais vu depuis la dernière saison de Game Of Thrones “, ” Non mais sérieux !!! Comment on peut prévoir le contre son camp de Hummels ? ” , Mais quelle est cette sorcellerie ??.

Et certains, fines mouches ont tout de suite vu comment exploiter le potentiel de l’internaute : ” Bonjour, pourrais-tu me donner les pronos des prochains matchs s’il te plaît ? Merci ” , ” Et les numéros du loto et de l’euromillions lol “,Steuplé, est-ce que ma crush va finir par m’aimer ? En tout cas tous se sont accordé à dire que même si le twitto n’avait pas trouvé le bon score c’était lui qui méritait le maillot, ce que Philou a reconnu sans peine à l’issue du match. ” Il est pour toi tu mérites “, a-t-il assuré. Ses pouvoirs de divination offrent en tout cas une redoutable concurrence à Yashoda l’éléphant qui a succédé au regretté Paul le Poulpe…

2-0 pour la France
18' CSC Hummels

pic.twitter.com/g6SZ1EXI5E

pic.twitter.com/Co1xfy7CR2

Le spoil le plus puissant jamais vu depuis la dernière saison de GOT

pic.twitter.com/EiAUCxviXN

On te dérange pas Nostradamus ?

pic.twitter.com/nG5dgz5SmN

pic.twitter.com/zGqZIuYRoG

Source: Lire L’Article Complet