Emilie Nef Naf pensait pouvoir passer au travers la contamination, or le virus a gagné. L’ancienne star de télé-réalité a annoncé en story sur Instagram être positive à la Covid, contaminée par son fils Menzo. Elle donne de ses nouvelles à ses fans.

Emilie Nef Naf

Jérémy Ménez

Emilie Nef Naf s’est illustrée en gagnant la troisième saison de Secret Story devant Jonathan, Cindy et Sabrina, en 2009. Depuis, la belle brune a fait du chemin entre une tentative de carrière musicale, puis finalement un retour à la télé-réalité. On l’a vue au casting de la troisième saison des Anges de la télé-réalité, et plus récemment dans Mamans & Célèbres aux côtés d’autres personnalités de télé-réalité comme Julie Ricci ou Liam Di Benedetto. Car Emilie Nef Naf est en effet l’heureuse maman de deux enfants, Maëlla, née en novembre 2012, et Menzo né en novembre 2014. Les deux bambins sont le fruit de son amour avec son compagnon Jérémy Menez.

Mais depuis une semaine, un vent de panique a soufflé chez le couple : la Covid-19 s’est invitée à la maison par le biais d’un des enfants. Le 13 mai dernier, la brunette partageait un message inquiétant sur Instagram. “Qui a déjà eu un enfant positif au Covid ? Et l’autre enfant négatif ? Comment vous êtes-vous organisés ?”, demandait Emilie à ses fans. En ce mardi 18 mai, la femme fatale a révélé être atteinte elle aussi par le virus.

Évidemment, je l’ai attrapée”

C’est avec un grand fatalisme que la jolie brune a déclaré être également positive à la Covid-19 en story sur Instagram. “Bon, le verdict est tombé. J’ai reçu le mail du résultat du test Covid. Évidemment je l’ai attrapée. Je m’en doutais un peu”, a déclaré la maman de Menzo. Même si elle espérait quand même échapper à la maladie. “Je pensais que j’allais passer à travers pendant un petit moment”, a-t-elle expliqué à ses fans.

Elle a donné des nouvelles plutôt rassurantes quant à ses symptômes. “J’ai juste mal à la gorge et un petit peu de fièvre, mais ça va. J’espère que ça ne va pas s’empirer.” Assignée à résidence, mais sous le soleil de l’Italie, Emilie Nef Naf bénéficie d’un cadre de rêve pour surmonter cet épisode délicat.


Source: Lire L’Article Complet