Après une période de confinement éreintante, la reine Elizabeth II s’est offert quelques jours de vacances à Balmoral entourée de ses proches. Un lieu qu’elle affectionne tout particulièrement.

Il s’agit de la destination de vacances préférée de la reine Elizabeth II. Chaque été, elle aime séjourner à Balmoral pour respirer l’air frais d’Ecosse et partager des bons moments en famille. Après de longs mois de confinement éloignée de sa famille, la monarque et son époux le prince Philippe ont quitté début août le château de Windsor pour se rendre dans ce petit havre de paix. Et, elle attend avec impatiente l’arrivée de ses proches. Alors que Kate Middleton et le prince William y sont attendus avec leurs trois enfants, c’est la princesse Eugenie qui a rejoint la résidence estivale de sa grand-mère mercredi 19 août, comme le rapporte Hello magazine. Accompagnée de son mari Jack Brooksbank, la fille du prince Andrew est ravie de retrouver sa grand-mère. “Je pense que ma grand-mère est la plus heureuse là-bas. Elle aime vraiment, vraiment les Highlands”, expliquait d’ailleurs la princesse Eugénie dans le récent documentaire Our Queen At Ninety.

Et si elle apprécie tellement son refuge en Ecosse, c’est en partie parce qu’elle y est libérée de ses fonctions publiques. En quelque sorte, elle peut vivre simplement comme Elizabeth et non pas comme la monarque. Comme le révélait un photographe de la famille, dans ce château, les membres de la famille royale “agissent comme des gens normaux”. A Balmoral, les membres de la famille royale font de nombreuses activités telles que la chasse ou encore la pêche. Ils profitent également de leur séjour pour faire de longues promenades à chevaux comme en témoignent les clichés dévoilées par le Mirror.

Durant son séjour, la monarque devrait également voir le prince Charles et Camilla Parker Bowles, qui logent dans leur manoir de Birkhall, situé sur le domaine de Balmoral. Toutefois, quelques membres du clan seront aux abonnés absents comme Harry et Meghan Markle, qui se trouvent actuellement à Los Angeles et dont les déplacements sont restreints par la pandémie de Covid-19.

Galerie: Meghan Markle et Harry : Rare apparition à deux depuis leur nouvelle villa (Purepeople)


Source: Lire L’Article Complet