Habituée à faire rire la Toile avec ses vidéos, Camille Lellouche en a cette-fois publié une dans laquelle elle fait passer un vrai message au gouvernement, lassée de rester sans réponses comme de nombreux artistes.

Dans une vidéo publiée ce lundi 24 août, sur son compte Instagram où elle compte plus de 2,1 millions d’abonnés, l’humoriste Camille Lellouche a décidé de pousser un coup de gueule contre le gouvernement et de l’interpeller une bonne fois pour toutes. 

L’ancienne candidate de The Voice lui reproche de ne pas statuer quant au possible retour des artistes (chanteurs, humoristes…) sur scène et n’en peut d’ailleurs plus de priver son public de son hilarant spectacle. 

“Je voulais savoir où en était le gouvernement rapport à la rentrée pour les artistes et ceux surtout qui montent sur scène parce que ça fait sept mois que je ne travaille pas, explique-t-elle. Bronzer c’était rigolo, danser aussi mais rapport à la reprise, on va attendre combien de temps encore ? Parce que moi j’ai une captation à faire, il me restait quatre dates, donc je vais devoir rouvrir des dates parce que sept mois sans jouer, je crois que je ne me souviens plus du tout de mon spectacle donc ça c’est génial. C’est pas comme si je l’avais joué 300 fois en plus”, a-t-elle en effet déclaré. 

Camille a subtilement évoqué le fait qu’elle ne pouvait donc pas faire marcher ses affaires depuis de longs mois et a même parlé d’un “burn-out” qui la guette. Et si elle l’a fait avec humour, on dit toujours que derrière l’humour se cache souvent une triste vérité. 

View this post on Instagram

MERCI D’AVANCE

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche) on

MERCI D’AVANCE

À voir également : 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet