Ce vendredi 20 novembre, le porte-parole de Donald Jr. a révélé à l’AFP qu’il était positif au coronavirus. Quelques heures après, le fils de Donald Trump a fait des siennes sur Twitter.

Un peu plus d’un mois après son père, Donald Trump Jr. a été testé positif au coronavirus. Comme lui encore, il a décidé de se moquer de la situation sur Twitter. Tel père tel fils diraient certains… Ce vendredi 20 novembre, l’AFP a appris auprès du porte-parole du fils ainé de Donald Trump qu’il avait contracté la Covid-19. “Don a été testé positif au début de la semaine et est en quarantaine dans sa maison de campagne depuis qu’il a eu le résultat”, a-t-il déclaré. Il a toutefois tenu à préciser qu’il ne ressentait aucun symptôme. Pendant toute la campagne présidentielle de son père, Donald Trump Jr. a minimisé les effets de la pandémie et de cette crise sanitaire, qui, ce 21 novembre, a provoqué la mort de plus 1 338 100 victimes recensées dans le monde.

Donald Jr., 42 ans, est un fervent défenseur de son père et ne revendique toujours pas la victoire de Joe Biden en tant que 46ème président des États-Unis. Quelques heures après l’annonce réalisée par son porte-parole, le petit-ami de Kimberly Guilfoyle, a répondu à un de ses détracteurs sur Twitter. L’internaute s’est moqué du fait que Donald Jr. aime toutes les publications qui parlent de son infection au coronavirus, ce qui a agacé le fils de Donald Trump. “Avez-vous remarqué que tout cela provient de publications de gauche ? Pensez-vous que je l’ai fait pour que je puisse lire les commentaires pour voir toute la tolérance de ceux qui prêchent l’unité ? Ouais, peut-être que c’est ça, je vais faire une vidéo sur Facebook pour mettre en évidence certains des meilleurs“, s’est emporté le fils d’Ivana Trump.

“Mon fils va très bien”

En tout cas, il n’aura pas fallu bien longtemps avant que Donald Trump ne tarde à s’exprimer sur son réseau préféré. Ce samedi 21 novembre, aux alentours de 14 heures, celui qui a été battu par Joe Biden, le 7 novembre dernier, a donné des nouvelles rassurantes de son enfant sur Twitter. “Mon fils Donald va très bien ! Merci“, a-t-il partagé. Donald Trump a été testé positif au coronavirus au début du mois d’octobre, tout comme son épouse, Melania, et a été hospitalisé quelques jours à l’hôpital militaire de Walter Reed, dans la banlieue de Washington. A peine sortie, le magnat de l’immobilier dansait sur la chanson “YMCA en plein meeting et clamait haut et fort avoir “vaincu le virus”.

Did you notice it’s all from left-wing publications? Do you ever think I did it so that I could read through the comments to see all the tolerance from those who are preaching unity? Yeah maybe that’s it, I’ll get a video up on Facebook to highlight some of the best ones. https://t.co/72745vk6Ji

My son Donald is doing very well. Thank you!

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet