Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Depuis deux ans, elle enchaîne les succès et crée l’émeute partout où elle passe. Ses chansons ont dépassé les frontières et la jeune femme de 25 ans est devenue la chanteuse française la plus écoutée au monde.

  • Aya Nakamura

En voilà une qui n’a pas à rougir de son succès. Pour cause, à seulement 25 ans, Aya Nakamura est devenue la chanteuse française la plus écoutée au monde. Comme le rapporte Le Parisien, sa dernière chanson, Jolie Nana, est en tête de tous les classements des plates-formes de streaming et sur YouTube. Le tube de la chanteuse d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), s’est classé numéro 1 partout. Sur YouTube, en seulement quatre jours, il cumule plus de 5 millions de vues. Toujours selon le quotidien, Jolie Nana cumule 3,5 millions d’écoutes en France, mais surtout 6,5 millions dans le monde. Le chiffre le plus parlant concerne les écoutes sur Spotify. Aya Nakamura compte pas moins de 13 millions d’auditeurs dans le monde par mois. Elle se classe bien loin devant le deuxième français, qui est Jul avec 3 millions. Des chiffres qui ne sont pas sans faire plaisir à la principale intéressée. Sur Twitter, la jeune femme n’est pas parvenue à cacher sa joie et a commenté : “Et BHEE !! Merci pour tout ça“, en réaction à un article traitant de cette information.

Le nouvel album d’Aya Nakamura est très attendu

Deux ans après son très célèbre morceau intitulé Djadja, si Aya Nakamura parvient à traverser le temps et les frontières, c’est parce qu’elle peut compter sur des soutiens de taille comme Rihanna, Neymar ou encore Maluma. Alors que son dernier album, Nakamura, s’est vendu à 480 000 exemplaires, son nouvel opus est particulièrement attendu. Avec ce nouveau titre, elle confirme une nouvelle fois son statut de phénomène de la musique en France.

A lire aussi : Aya Nakamura lynchée après sa gaffe en direct lors du “Téléthon” 2019

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet