Ces derniers temps, Kelly Vedovelli ne laisse plus place à aucun jugement sur les réseaux sociaux. Et lorsque les critiques la concernent directement, et rétorque, et ça fait mal !

Connue pour ne pas mâcher ses mots, lorsque l’on s’attaque à elle, Kelly Vedovelli n’hésite pas à remettre en place de façon très directe… et à afficher le résultat en story afin que tous les internautes voient de quel bois elle se chauffe.

Habituée à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste aime montrer ce qu’elle fait à ses abonnés. Mais parfois, ça ne leur plaît pas, et ils le font savoir. Oui, ce 7 février, un internaute, dont elle a dévoilé le nom, s’est permis de critiquer les stories de la jeune femme. Mais loin d’avoir la langue dans sa poche, celle qui s’est récemment agacée contre Cyril Hanouna n’a pas hésité à répondre, et à afficher le jeune homme !

Dans la story Instagram de Kelly Vedovelli on peut ainsi voir une capture d’une conversation privée avec un internaute qui la critique sur son poids, mais également suite à une fête « non masquée ». Visiblement remontée, sa réponse vaut le détour. C’est donc un « Dans ton c** » que la jolie blonde a exprimé à la suite de ces deux reproches. Une réponse qui a le mérite d’être claire, et qui risque de donner un avant-goût de ce qui songerait à la critiquer… Puisque loin d’être épargnée sur les réseaux sociaux, notamment à propos de son comportement sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli n’en peut plus.

D’ailleurs, il y a quelques jours, la jeune femme a souhaité mettre les choses au point en direct concernant les haters, “J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les c**s de France et ça commence à être insupportable.” Un avis bien tranché qui n’avait pas plu à Cyril Hanouna et qui lui avait fait savoir. Une altercation entre les deux stars de l’émission qui s’était d’ailleurs mal terminée puisque la chroniqueuse avait finalement quitté le plateau.

À voir aussi : Kelly Vedovelli virée, ce que Cyril Hanouna n’a pas supporté 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet