Dans sa jeunesse, Dakota Johnson est passée par la case rehab. Était-ce pour une addiction à l’alcool et la drogue ? On fait le point sur la rumeur.

En ce moment, tout lui sourit. Dakota Johnson serait même secrètement fiancée à son chéri Chris Martin. L’actrice a récemment été aperçue avec une énorme bague au doigt et il n’en a pas fallu plus pour affoler les fans. Les rumeurs laissent d’ailleurs entendre que Gwyneth Paltrow pourrait être une demoiselle d’honneur au mariage du couple. Quoi qu’il en soit, la star de 50 Shades of Grey a tout pour être heureuse, ce qui n’a pas toujours été le cas. Dans sa jeunesse, la jeune femme a connu une période compliquée durant laquelle elle était harcelée par ses camarades de classe, en raison du mariage compliqué de ses parents. À l’époque, les élèves se moquaient d’elle et lui montraient les magazines à scandale pour l’embêter. Un véritable cauchemar pour la jolie brune.

À seulement 17 ans, Dakota Johnson serait alors tombée dans l’alcool et la drogue, en plus de débuter un séjour en centre de désintoxication. Mais est-ce vraiment ce qu’il s’est passé ? Selon les dires de l’actrice, la réponse n’est pas tout à fait exacte. Durant un entretien accordé au magazine ELLE en 2014, elle avait précisé être allée en rehab à cause de son stress et non pas pour des problèmes d’addictions. La jeune femme a donc suivi une thérapie : “Mes parents avaient leurs propres soucis et j’étais dans une position où je devais faire face à ces problèmes d’adulte à un très jeune âge. J’avais besoin d’aide.” Une période qui fait désormais partie de son passé. Ailleurs dans l’actualité, découvrez ce que pense Dakota Johnson des rumeurs de diva à son sujet.

Source: Lire L’Article Complet