Une reine… de rechange. Cette future vétérinaire a été désignée pour représenter la Franche-Comté à la suite de l’abandon d’Anastasia Salvi… Coralie Gandelin, 23 ans, est la nouvelle Miss de sa région depuis le 10 octobre 2020.

-Rose- On devrait faire en sorte de cueillir la rose en laissant ses épines. ___ @retropixeljura @molly_bracken_officiel grace à @teha.lons @pequignet.horlogerie @lesgeorgettes_byaltesse @comite_miss_franchecomte_off

A post shared byMiss Franche-Comte 2020 (@coraliegandelinoff) on

Passionnée par les animaux et fière de sa région

Née dans le Jura d’une maman infirmière et d’un papa agriculteur, la jeune femme, qui est en 5e année d’école vétérinaire, est originaire de La Chailleuse, un petit village rural.
Très attachée à ses terres, la nouvelle Miss tient à représenter sa région avec fierté. Le Jura, c’est ce qui m’a construit, c’est là où j’ai grandi. Toute ma famille vient d’ici. Je me rappelle des trails, des pique-niques”, a-t-elle affirmé durant son discours lors de la remise de l’écharpe.

Loin des clichés, Coralie Gandelin veut briser les idées reçues sur la campagne :“Le confinement a peut-être permis de se rendre compte qu’il y avait une super qualité de vie à la campagne. J’ai envie de profiter de cet effet de mode pour délivrer des messages sur la ruralité. Sans toutefois être cataloguée”, a expliqué la jolie brune dans les colonnes du Progrès.

~Premier Pas~ Petit retour sur mon tout premier shooting made in Jura avec le talentueux @retropixeljura, lélection miss Franche Comté cest déjà DEMAIN à 16h Tellement hâte De gros bisous

A post shared byMiss Franche-Comte 2020 (@coraliegandelinoff) on

Jaime beaucoup partager des photos qui refletent une histoire, un moment, un souvenir… En me projetant dans quelques annees lorsque je les regarderai a nouveau avec une pointe de nostalgie Cette photo resume plutot bien mon ete Je vous presente Bounty

A post shared byMiss Franche-Comte 2020 (@coraliegandelinoff) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Miss Franche-Comté tentera donc, elle aussi, d’emporter la couronne, brillamment portée par Clémence Botino cette année. le 12 décembre 2020 au Puy du Fou…

Source: Lire L’Article Complet