C’est la question que se pose une célèbre actrice. Se pourrait-il que Chris Evans ait fait exprès de dévoiler une photo de son pénis sur la Toile ?

La température est grimpée d’un coup quand Chris Evans a accidentellement dévoilé son pénis sur Instagram en septembre dernier. Plus embarrassé que jamais, l’acteur de la saga Avengers a profité de cette maladresse pour inciter ses fans à voter aux prochaines élections présidentielles américaines. Une façon intelligente de détourner l’attention sur un sujet beaucoup plus important que son organe génital. Et pourtant, les internautes comme certaines stars se questionnent. S’agissait-il d’une véritable erreur ou d’un buzz parfaitement orchestré ? Jaime Lee Curtis, qui a joué aux côtés du comédien dans le film À couteaux tirés, est plutôt sceptique.

Invitée virtuellement dans l’émission The Kelly Clarkson Show, Jamie Lee Curtis n’a pas hésité à exprimer ses doutes concernant le scandale du cliché intime de Chris Evans. Selon elle, ce n’était probablement pas une bourde. “C’est un être humain tellement intelligent et incroyablement beau que je me demande si tout n’était pas planifié. Il est si malin. Je pense que c’était prévu simplement parce qu’il voulait encourager les gens à voter” a ainsi confié la comédienne. Quoi qu’il en soit, l’acteur a réussi à mettre ce moment gênant derrière lui et c’est le principal. Ailleurs dans l’actu, découvrez la signification des tatouages de Chris Evans.

Source: Lire L’Article Complet