Afin d’être plus à l’aise avec son corps, Clémentine Célarié a choisi de se délester de quelques kilos. L’actrice, très déterminée, a dévoilé comment elle s’y était prise dans un entretien à Télé Star.

Pour se libérer de ses complexes et se sentir plus épanouie, elle a donc pris une grande décision. “Je me suis obligée à une rigueur implacable, comme un pacte passé avec moi-même”, a-t-elle ajouté.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Un choix qui a bouleversé son quotidien mais qu’elle a scrupuleusement appliqué à la lettre: “Le centre de tout cela, c’est la passion amoureuse que je nourris pour tout ce que je fais. Quand j’entends qu’il ne faut jamais s’emballer: quelle connerie ! Si on ne s’emballe pas, c’est la vie qui le fera : entre quatre planches, ça s’appelle un cercueil !”.

Une détermination à toute épreuve pour Clémentine Célarié !

Source: Lire L’Article Complet