Alors que Julian Bugier continuera de présenter le JT de 13h de France 2 la saison prochaine, il se retrouvera face à son épouse Claire Fournier, qui sera à l’antenne sur LCI au même moment, comme l’a révélé Puremédias mardi 6 juillet 2021.

  • Julian Bugier

La concurrence sera encore rude pour Julian Bugier la saison prochaine. Toujours en compétition avec son ancienne collègue Marie-Sophie Lacarrau, qui incarne désormais le JT de 13h de TF1, le présentateur du journal télévisé de la mi-journée de France 2 va également devoir faire face à sa propre épouse dès la rentrée. Officiant sur l’antenne de LCI, Claire Fournier va animer une nouvelle émission sur la chaîne d’information en continu du groupe TF1, qui sera diffusée en même temps que le JT de son mari, comme l’a révélé Puremédias mardi 6 juillet 2021.

Alors qu’elle présentait une chronique quotidienne consacrée à l’économie dans la matinale de Pascale de la Tour du Pin sur LCI depuis 2017, le départ de la journaliste en direction de BFMTV la saison prochaine a permis à la compagne de Julian Bugier de prendre du galon. Ainsi, Claire Fournier va récupérer les commandes de la tranche d’information diffusée entre 12h et 15h sur la chaîne info, en duo avec Julien Arnaud. Visage emblématique de LCI depuis de nombreuses années, le journaliste, qui est également le joker officiel de Gilles Bouleau au JT de 20h de TF1, présentait la tranche d’information diffusée entre 21h15 et minuit cette saison.

“Nous nous sommes rencontrés à Londres alors qu’elle habitait Tours et moi Blois”

Claire Fournier sera donc déjà à l’antenne avant le début du JT de 13h de France 2, et restera encore présente devant les téléspectateurs de LCI bien après la fin du journal télévisé de Julian Bugier. Habituellement très discret en ce qui concerne sa vie privée, celui qui a récemment quitté Europe 1, où il présentait la tranche d’information du soir, s’était confié au sujet de son couple avec Claire Fournier, dans un entretien accordé à Télé 2 semaines en décembre 2020.

Nous nous sommes rencontrés à Londres alors qu’elle habitait Tours et moi Blois, à quelques dizaines de kilomètres de distance !”, avait-il expliqué. A l’époque, les deux journalistes travaillent ensemble sur la chaîne Bloomberg TV. “Nous avons aussi tous les deux de la famille en Polynésie, ce qui n’est pas commun. Aussi, avant d’avoir nos enfants, nous avons entrepris ce périple au bout du monde et j’ai décidé de la demander en mariage là-bas“, avait aussi révélé Julian Bugier.

Source: Lire L’Article Complet