Coup dur pour Claire Chazal. Ce samedi 30 janvier 2021, la journaliste a été victime d’un cambriolage à son domicile parisien. Les malfrats qui sont toujours recherchés, seraient repartis avec un sacré butin.

L’année 2021 démarre plutôt mal pour Claire Chazal. Ce samedi 30 janvier 2021, la journaliste a eu la mauvaise surprise, en rentrant chez elle, de découvrir que son appartement a été cambriolé. L’ancienne présentatrice du journal télévisé de TF1 s’était absentée aux alentours de 16 heures et a retrouvé, à son retour, sa porte d’entrée fracturée et son domicile cambriolé. “Son logement a été entièrement fouillé” explique une source proche de l’affaire dans les colonnes du média Actu 17.

A son retour vers 18h, à l’heure du couvre-feu que la journaliste aurait découvert l’ampleur des dégâts. Et les malfrats seraient repartis avec un joli butin : 800€ en liquide ainsi que son coffret à bijoux ont été dérobés. Un préjudice estimé à 41 000€ par l’ex-compagne de Patrick Poivre d’Arvor. Une information confirmée par nos confrères de Closer. Dépêchée sur place, une équipe de police a réalisé les premières constatations, en attendant que les enquêteurs du commissariat d’arrondissement poursuivent l’investigation. On note que pour l’heure les cambrioleurs n’ont pas été identifiés.

Des séries de cambriolages chez les célébrités
De quoi faire écho à la récente série de cambriolages qui a frappé les candidats de téléréalité. En quelques mois plusieurs personnalités télévisées telles que Maeva Ghennam et Benjamin Samat ont été victimes de cambriolages à leurs domiciles respectifs. Un sentiment d’insécurité qui les ont poussé à quitter le pays puisqu’ils ont immédiatement mis le cap sur Dubaï…

> À lire aussi : Claire Chazal et PPDA : ce tacle à Nicolas Sarkozy qui aurait précipité leur divorce !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet