Tout sourit à Chimène Badi ! La star, très amincie, s’est confiée à Gala sur sa romance avec son compagnon, prof d’EPS, et leur décision de fonder une famille à "deux".

A post shared by Chimène Badi (@chimeneofficiel)

  • Chimène Badi, méconnaissable en avait "marre" de son corps [PHOTOS]

    L'auriez-vous reconnue ? Chimène Badi est apparue relookée et amaigrie sur de récents clichés postés sur Instagram… Après un peu de mystère, elle a dévoilé les coulisses de son impressionnante métamorphose au micro de "Chante France" et parlé "chirurgie" et "bistouri".

Sa belle rencontre avec Julien

Depuis 2014, Chimène Badi et Julien filent le parfait amour.

Le couple est revenu sur leur rencontre, dans le sud de la France, dans les colonnes de Gala. 

“Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises, mettant tout en œuvre pour qu’il me repère: ultra-féminine en jupe courte, maquillée. Et je lui ai fait parvenir un mot”, a raconté la jolie trentenaire.

Immédiatement sous le charme du jeune homme, Chimène Badi a donc tenté de capter son attention en ayant recours à une technique de drague peu commune… 

  • Chimène Badi chante "l'usure du couple" et se confie sur l'homme de sa vie

    Chimène Badi s'est laissée aller à de rares confidences sur l'homme qui partage sa vie depuis 6 ans, sur le plateau de "Je t'aime, etc".

Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne !”,  a confié Julien. “Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu’un de connu, moi, ça m’a touché en plein cœur. J‘ai trouvé la démarche très romantique. J’avais hâte de la rencontrer et de la découvrir. Et moi aussi, je la trouvais charmante”. s’est-t-il souvenu.

Très amoureuse de son fiancé, l’ancienne candidate de Popstars ne tarit pas d’éloge sur ce dernier. Julien m’a fait grandir. Je suis devenue femme, grâce à lui”, a dévoilé la chanteuse.

“Je ne souhaite pas devenir mère”

Si leur romance est au beau fixe, Chimène Badi a révélé qu’elle ne rêvait pas d’un bébé à materner.

Je ne sais pas expliquer pourquoi je ne désire pas d’enfants, c’est en moi. Je ne souhaite pas devenir mère, c’est tout”, a-t-elle déclaré à Gala.

https://www.instagram.com/p/CERSjo5BGW4/

A post shared by Chimène Badi (@chimeneofficiel)

Un choix également soutenu par son amoureux, qui a défendu sa bien-aimée. 

En 2020, une femme ne devrait-elle pas être libre de disposer de son corps ? Ne pas vouloir d’enfants ne doit pas être sujet à un débat”, a affirmé l’éducateur sportif, qui a conclu: 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“Quoi qu’il en soit, on est trop sensibles pour devenir parents. La société est trop violente à mon sens”.

Source: Lire L’Article Complet