Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste le 21 avril 2021 sur C8, Patrick Puydebat s’est montré scandalisé après que le producteur de la série Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay, ait révélé un secret concernant ses techniques de casting.

Restez informée

Au casting de la série Les Mystères de l’Amour sur TMC, le comédien Patrick Puydebat a été révélé au grand public grâce à son rôle de Nicolas dans la série culte de TF1, Hélène et les garçons. Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste le 21 avril 2021 sur C8, afin d’évoquer la sitcom qui a fait de lui une star du petit écran dans les années 90, celui qui a connu des débuts difficiles aux côtés d’Hélène Rollès s’est montré quelque peu outré après une révélation sur son casting. Egalement convié par Cyril Hanouna dans son émission ce jour-là, le producteur d’Hélène et les garçons, Jean-Luc Azoulay, a expliqué pourquoi il avait engagé Patrick Puydebat sur la série au départ.

“L’anecdote est très drôle,” a d’abord lancé celui qui a récemment fait quelques révélations sur le retour de l’animatrice Dorothée à la télévision. “Nous avons d’abord fait le casting des filles, parce que ça, c’est ma spécialité,” a expliqué le producteur d’Hélène et les garçons. “Pour les garçons je n’étais pas très compétent,” a ajouté Jean-Luc Azoulay, avant d’expliquer comment il a finalement choisi les futurs partenaires de jeu d’Hélène Rollès dans la série. “Pour choisir les garçons, j’ai fait venir les filles, et chacune à choisi son garçon,” a-t-il alors révélé, en précisant que c’est bien Hélène Rollès qui a choisi Patrick Puydebat. “C’est énorme,” s’est alors exclamé Cyril Hanouna.

Patrick Puydebat : “Ça me gêne, imaginez l’inverse aujourd’hui ?”

De son côté, Patrick Puydebat ne semblait pas particulièrement ravi d’entendre les révélations de Jean-Luc Azoulay à ce sujet. “C’est scandaleux,” a immédiatement lancé celui qui s’était confié sur l’ambiance torride qui régnait sur le tournage de la série Les Vacances de l’Amour en 2019. “C’est pas énorme, c’est scandaleux,” a insisté le comédien après avoir provoqué l’hilarité de l’animateur de C8. “C’est vrai ? Ça te gêne ?” lui a donc demandé Cyril Hanouna. “Ben oui, imagine l’inverse aujourd’hui ?” a répliqué Patrick Puydebat. “C’est vrai, tu as raison,” a ensuite conclu le présentateur de TPMP.

Source: Lire L’Article Complet