Kim Kardashian a fait effecteur une mise à jour de son jeu pour smartphone tout récemment. Seulement voilà, dans cette version, elle y a intégré un scénario qui ressemble en tous points au Megxit ! Il n’a pas fallu longtemps pour que des joueurs et fans de Meghan Markle s’en prennent et la star et l’accusent de se faire de l’argent sur le dos de la monarchie !

Meghan Markle

Kim Kardashian

Kim Kardashian est une femme d’affaires aguerrie. La brune pulpeuse a fait beaucoup de chemin depuis le lancement en 2007 de L’Incroyable famille Kardashian. L’ex de Kanye West est même devenue une star mondiale grâce à cette émission de télé-réalité centrée autour de sa famille et sur laquelle elle a bâti un empire, avec l’aide de sa mère Kris Jenner. La maman de North, Saint, Chicago et Psalm vient même de franchir un cap dans son incroyable ascension sociale : elle a intégré le club très prisé des Milliardaires de la planète. Le magazine Forbes a publié en avril dernier le classement 2021 de ce club qui rassemble les plus grandes fortunes du monde et la jolie brune s’y tient en bonne place.

Sa fortune est due en partie à ses deux entreprises de cosmétique et de lingerie, KKW Beauty et Skims, ainsi qu’à ses contrats de télé-réalité et avec des marques pour lesquelles elle prête son image, mais également grâce à son jeu pour smartphone développé en 2014 et baptisé Kim Kardashian : Hollywood. C’est un jeu vidéo de rôle, dans lequel les utilisateurs doivent se créer un personnage dont le but est de percer dans le monde du show business. La star a proposé une récente mise à jour de son jeu, qui n’est pas pour plaire à tout le monde !

Inspiré de faits réels !

L’un des niveaux du jeu, appelé Royal Runaways, n’est pas sans rappeler des événements récents et des personnages connus ! Dans le jeu, le prince Aston et la princesse Bianca, ont un souhait : quitter la monarchie. Une nouvelle que le couple de fiction annonce par le biais d’une interview, comme un écho à celle donnée à Oprah Winfrey en mars dernier par les Sussex. “Le prince Aston a fait tout ce qui était en son pouvoir pour m’accueillir dans la famille royale. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de tout le monde dans sa famille, s’exprime ainsi dans le jeu la princesse Bianca.

Il va sans dire que le tabloïd anglais The Sun s’est montré outré de voir la star profiter de cette histoire pour se faire de l’argent, et n’a pas hésité à relayer les réactions de nombreux utilisateurs. “J’ai été vraiment choquée, a ainsi confié une utilisatrice qui assure que pour elle, “les deux personnages sont évidemment basés sur Meghan et Harry. Les fans de la monarchie déplorent également que le jeu de Kim Kardashian soit particulièrement “de mauvais goût” au regard de l’ensemble des événements récents. D’autant que le personnage d’Elizabeth II semble représenté comme un personnage “grossier”. So shocking !

Kim Kardashian's new smartphone game features a prince and princess who want to escape royal life: The reality star, 40, launched her Hollywood app in June 2014 and has now added a Royal Runaways level to the game which appears to depict Meghan and Harry. https://t.co/CEt27uwdUY pic.twitter.com/2oZYmKUTYh

Source: Lire L’Article Complet