Ce jeudi 31 octobre dans “Touche pas à mon poste !” diffusé sur C8, Benjamin Castaldi a raconté pourquoi il croit aux phénomènes paranormaux, depuis une séance de spiritisme mouvementée. Non Stop People vous en dit plus.

C’est assurément un moment de sa vie qu’il n’oubliera jamais… Ce jeudi 31 octobre à l’occasion de la fête d’Halloween, Benjamin Castaldi et les autres chroniqueurs de “Touche pas à mon poste !” se sont déguisés. Visiblement inspiré par l’univers un brin glauque et effrayant de cette célébration occidentale des morts, Cyril Hanouna a lancé le débat sur les phénomènes paranormaux. Dans sa séquence du “quart d’heure sans filtre”, l’animateur télé de 45 ans s’est tourné vers le reste de son équipe pour tenter de savoir s’ils croient à toutes ces choses inexplicables et s’ils ont surtout déjà été témoins d’évènements étonnants. Sans hésitation, Benjamin Castaldi a décidé de raconter une anecdote qui semble lui donner encore froid dans le dos. “Moi c’était en Bretagne et on voulait faire une séance de spiritisme avec un guéridon”, commence l’ancienne figure emblématique de “Secret story”, avant de préciser qu’il s’agit d’un “petit tabouret”. “Moi, j’y croyais pas du tout à cette époque-là, pas du tout”, ajoute le chroniqueur de 49 ans, qui a vite changé d’avis sur la question.

“Il y a avait ma mère, etc… Et il faut savoir qu’on était en face de l’île de Saint et mon grand-oncle s’est noyé à l’île de Saint”, poursuit le fils de Jean-Pierre Castaldi et de Catherine Allégret. Moins enthousiasme et souriant qu’à son habitude, Benjamin Castaldi l’assure : “On a commencé à faire une séance de spiritisme, l’esprit était là et tout d’un coup, je vous jure que c’est vrai. J’ai regardé dessous, le guéridon s’est soulevé tout seul et a traversé la pièce. Il a descendu trois marches d’escaliers !”. Malgré les rires et le scepticisme de l’assistance, le présentateur de TPMP “Ouvert à tous” poursuit : “J’étais terrorisé, on a arrêté tout de suite la séance, on est parti se coucher et le courant a sauté, c’était une horreur !” Afin de prouver que ses dires ne sont pas tirés de son imagination, le mari d’Aurore Aleman a aussitôt proposé à la star de C8 de vérifier ses informations par lui-même. “Il y avait ma mère, ma grand-mère… Je vous jure que c’est vrai, appelez ma mère !”, lâche-t-il pour appuyer ses propos.

Source: Lire L’Article Complet