Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, Aude, la candidate de la saison 13 de L’amour est dans le pré a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram ce dimanche 25 avril.

Ses fans sont rassurés. Après plusieurs semaines d’absence sur les réseaux sociaux, Aude, la candidate emblématique de la treizième saison de L’Amour est dans le pré a donné de ses nouvelles à ses followers sur Instagram. Sous son selfie posté ce dimanche 25 avril dans la soirée, elle a publié un message émouvant. “Je ne vous oublie pas. Pour répondre aux messages que j’ai pu lire, ne vous inquiétez pas, mes journées actuelles sont longues (5h20 réveil à 23h coucher, 7 jours sur 7), la fatigue s’accumule, alors je prends chaque minute possible pour tenter de me reposer. La lumière se trouve au bout du tunnel, une nouvelle organisation dans ma vie personnelle et professionnelle est en cours de réflexion..”, a-t-elle écrit. Ses abonnés n’ont pas manqué de réagir en lui adressant des messages plein d’affection. “Plein de courage”, “Il ne faut rien lâcher, le bout du tunnel n’est plus très loin”, “Reposez-vous bien et prenez soin de vous”... peut-on lire dans l’espace des commentaires.

Son dernier coup de gueule contre le gouvernement

Depuis plusieurs semaines, l’agricultrice chouchoute des Français n’avait plus donné de nouvelle depuis son coup gueule poussé contre le gouvernement concernant la récente réforme agricole.En rendant l’acte de manger NON PRIORITAIRE, le gouvernement a solutionné le problème de la Covid-19. Ainsi, plus besoin d’agriculteurs, de transports, de carburant, de grandes surfaces, de caissières, de logistique, d’éboueurs…“, avait écrit l’ancienne compagne de Christopher sur son compte Instagram avant d’ajouter : “Plus non plus besoin d’électricité pour réchauffer la nourriture qu’on ne mangera pas. Pas besoin d’eau pour laver la vaisselle qu’on ne salira pas. Du coup, pas besoin de techniciens eau / électricité…J’en ai oublié tellement, tellement je suis époustouflée par leur compétence ! Franchement, bravo, fallait oser“, avait-elle écrit. Son message n’avait pas fait l’unanimité chez ses abonnés et beaucoup d’entre eux avaient fait part de leur incompréhension.

https://www.instagram.com/p/COGT03HFVCo/

A post shared by Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13)

Source: Lire L’Article Complet