En ce moment, Armie Hammer traverse une période difficile. L’acteur est en plein divorce avec sa femme et séparé de ses enfants. Voici tout ce que l’on sait sur cette affaire.

La guerre est-elle déclarée ? Armie Hammer qui aurait eu une liaison avec sa co-star Lily James, s’est séparé d’Elizabeth Chambers. Après 10 ans de mariage et deux enfants, l’acteur et sa femme ont annoncé leur rupture en juillet dernier sur Instagram : “Treize ans en tant que meilleurs amis, âmes sœurs, partenaires et parents. Ce fut une aventure incroyable, mais ensemble, nous avons décidé de tourner la page et de mettre fin à notre mariage. Tandis que nous entrons dans ce nouveau chapitre, nos enfants et notre relation en tant que co-parents et proches amis resteront notre priorité.” À l’époque de cette révélation, le couple était confiné aux Îles Caïmans, ce qui n’a pas arrangé les choses. “C’était une situation très compliquée et intense, avec des grosses personnalités enfermées dans un tout petit endroit. C’était dur. Pour être honnête, j’ai failli devenir fou. Je me sentais impuissant et pris au piège” avait avoué le comédien à British GQ.

https://www.instagram.com/p/CCePZZwAdJa/

Après la rupture, Armie Hammer est retourné à Los Angeles alors qu’Elizabeth Chambers est restée aux îles Caïmans avec ses enfants Harper, 5 ans, et Ford, 3 ans, qui ont d’ailleurs fait leur rentrée scolaire en septembre. Un véritable problème pour l’acteur qui se retrouve séparé de ses deux progénitures alors que sa femme avait promis de revenir aux États-Unis. Selon les documents juridiques obtenus par The Blast, le héros de Call Me by Your Name a décidé de faire appel à la justice pour revoir ses bouts de chou. La Cour supérieure de Los Angeles a donc ordonné au couple d’assister, virtuellement ou en personne, à une médiation le 20 décembre prochain pour discuter de leurs désaccords concernant la garde et les visites de leurs enfants. Reste à savoir s’ils trouveront un terrain d’entente. C’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter. En attendant, sachez qu’Elizabeth Chambers a confirmé à demi-mot qu’Armie Hammer a été infidèle avec Lily James.

Source: Lire L’Article Complet