José Garcia vient de confirmer son divorce d’avec Isabelle Doval, celle qui a partagé sa vie 28 ans durant…

“Après 28 ans de vie commune, Isabelle Doval et José Garcia ont décidé de se séparer”, peut-on lire sur Instagram. C’est via le célèbre réseau social que le duo a décidé d’officialiser la rupture. 

Les heureux parents de Thelma et Laurène ont toutefois décidé de garder de bonnes relations : “Ils souhaitent protéger leur amitié de la même façon qu’ils ont protégé leur amour”, ont-ils en effet tenu à préciser dans leur communiqué nouvelle génération ! 

Il faut dire que les deux acteurs ont réussi pendant longtemps à préserver leur couple avec un agenda bien chargé… mais un jour, tous leurs efforts n’ont plus suffi : “Ce n’est pas facileC’est très chaud. On part loin. On part pendant trois mois. On vit avec une autre famille, avec qui on partage le quotidien. Il y a des choses terribles qui arrivent sur les tournages. Il y a des couples qui se défont. Il y a des couples qui se remontent. C’est des moments de vie très intenses le cinéma”, expliquait déjà José Garcia, en 2016, dans un entretien accordé à France Bleu. 

En commentaires, les fans leur ont adressé des coeurs et des messages de soutien. Le plus joli ? “Et la vie continue !”

https://www.instagram.com/p/CRMYzUxNcW5/

Une publication partagée par Isabelle Doval (@isabelledoval)

À voir également : 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet