Antonin Portal sera-t-il de retour dans la prochaine saison des Marseillais ? Pour la première fois depuis longtemps, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 répond clairement. 

Alors que d’après de nouvelles infos, Illan et Giuseppa seraient séparés à cause de Victoria, beaucoup d’internautes souhaitent retrouver Antonin Portal dans la prochaine saison des Marseillais. Pour rappel, c’est en 2012 que ce jeune homme s’est fait connaître dans Les Marseillais à Miami. Très vite, il a su se démarquer des autres et il a fait partie des candidats les plus emblématiques du programme. Les années ont passé et Antonin Portal a participé à de nombreuses saisons comme Les Marseillais à Cancun, Les Ch’tis à Hollywood, Les Marseillais à Rio, Les Ch’tis vs les Marseillais, Les Marseillais en Thaïlande et bien d’autres encore. Après Les Marseillais et les Ch’tis vs le Reste du monde en 2016, le jeune homme n’a plus été au casting des émissions de W9. Mais, cela ne l’a pas empêché de continuer la télé-réalité avec Manue Cureau, sa petite amie de l’époque. Avec elle, Antonin Portal a participé à La Villa des Coeurs Brisés 3 ainsi qu’à La bataille des couples.

Peu de temps après, le couple s’est séparé et Antonin Portal a pris la décision de se consacrer à son métier de restaurateur et donc de faire une pause avec la télé-réalité. Mais, dernièrement, il a annoncé son grand retour en participant à La Villa des Coeurs Brisés 6. Cela a provoqué énormément de joies chez ses fans qui ne désespèrent pas de leur revoir un jour dans Les Marseillais. D’ailleurs, lors d’un question-réponse avec sa communauté sur Instagram, Antonin Portal a dévoilé clairement qu’il ne fera pas son retour dans la prochaine saison du programme-phare de W9. Cependant, il a avoué : “J’aurais bien aimé être dans le reste du monde à une époque de ma vie”. Voilà donc des propos qui risquent de décevoir les abonnés du Marseillais. Mais qu’ils se rassurent, il n’est pas impossible qu’Antonin Portal change d’avis… En attendant, sachez qu’Inès s’explique sur les raisons qui l’ont poussée à se lancer dans la télé-réalité après Koh Lanta.

Source: Lire L’Article Complet