Le prince George fête son 7ème anniversaire. Pour l’occasion, Kate Middleton a pris son fils en photo. Le fameux cliché a été posté sur le compte Instagram de Kensington et a surpris de très nombreux internautes.

George d’Angleterre

William d’Angleterre

Ce mercredi 22 juillet, c’est l’événement dans la famille royale. Le petit George souffle ses 7 bougies. C’est la veille au soir, à quelques minutes de son anniversaire, que ses parents ont décidé de poster une adorable photo de lui sur le compte Instagram de Kensington. Comme d’habitude pas de photographe officiel pour le petit prince mais sa maman, Kate Middleton, qui a pris l’adorable cliché sur lequel son fiston affiche son plus beau sourire. Et force est de constater que l’aîné du duc et de la duchesse de Cambridge a bien grandi. Un choc également pour les internautes qui n’ont pas vu le bout’chou de Kate et William devenir un petit bonhomme. “Je n’y crois pas que c’est déjà son 7ème anniversaire. Ils grandissent trop vite !“, “Déjà 7 ans“, “C’est un plaisir de le voir grandir“, “Le temps passe trop vite” ou encore “Arrête de grandir !“, peut-on lire en commentaires sur le réseau social.

Le portrait craché de son père

Et pour certains internautes et fans de la famille royale britannique, c’est même flagrant : il commence à devenir le portrait craché de son papa. Même regard, même sourire : le prince William a un vrai “mini me” à ses côtés. “Il ressemble à son père” ou encore “Il ressemble de plus en plus au prince William“, ont-ils affirmé sur Instagram. Pour d’autres, le petit George a plutôt hérité des gênes de la Reine. Des internautes ont assuré qu’il avait le même regard qu’Elizabeth II. “Suis-je la seule à voir en lui la Reine ?“, a même demandé une internaute. Mais s’il y a bien une chose pour laquelle George a mis tout le monde d’accord, c’est qu’il est toujours plus beau et mignon année après année, tout comme son frère Louis et sa soeur Charlotte. Ces derniers n’en finissent pas de rendre le monde entier complètement gaga. Avec leurs petites bouilles à croquer, difficile de résister !


Source: Lire L’Article Complet