Le chanteur et l’ex-athlète sont du genre discrets lorsqu’il s’agit de leur vie de famille avec Lucy et Nicholas, 2 ans. Mais le temps d’un post Instagram, Anna Kournikova a dérogé à la règle en partageant une jolie vidéo de ses enfants pour la nouvelle année.

Les deux petites têtes blondes ont bien grandi ! Le 3 janvier 2020, Anna Kournikova s’est saisie de son compte Instagram pour partager une vidéo de ses jumeaux Lucy et Nicholas, qui viennent de fêter leurs 2 ans. Rares sont les apparitions des enfants sur les réseaux sociaux tant leurs célèbres parents préservent leur vie de famille.

Le court clip montre Lucy et Nicholas en extérieur, courant maladroitement sur l’herbe en regardant l’objectif s’envoler. Peut-être la sportive de 38 ans s’est-elle amusée avec drone depuis le jardin de leur maison à Miami ? Pour la musique, Anna Kournikova n’est pas allée chercher bien loin puisqu’elle a choisi le titre Finally Found You, une chanson de son compagnon sortie en 2012. Sans surprise, cette adorable vidéo n’a pas manqué de faire réagir les nombreux fans de l’ex-tenniswoman russe.

View this post on Instagram

#happynewyear #сновымгодом 🎈

A post shared by Anna Kournikova Iglesias (@annakournikova) on

De son côté, Enrique Iglesias partage lui aussi quelques rares clichés de famille sur Instagram. Sa dernière publication du genre remonte au mois d’octobre 2019 avec une photo estivale sur laquelle il apparaît de dos, tenant les mains de ses jumeaux. Quelques jours avant ça, le chanteur espagnol de 44 ans avait partagé une amusante vidéo montrant la jolie complicité qui le lie à Lucy et Nicholas. Enrique Iglesias et Anna Kournikova sont ensemble depuis près de dix-neuf ans ans, après s’être rencontrés sur le tournage du clip Escape en 2001.

View this post on Instagram

On the road again… 📸@alansilfen

A post shared by Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) on

Heureux grand-père, Julio Iglesias s’était laissé aller à quelques confidences sur ses petits-enfants dans une interview accordée média mexicain Televisa Espectáculos au printemps 2019 : “La légende dit que je ne les ai pas rencontrés. Je connais mes petits-enfants par coeur, ils sont très mignons, avait ainsi affirmé la star de 76 ans. Dans ma petite-fille je vois beaucoup d’Iglesias, dans mon petit-fils plus le côté russe. Tout se transmet, la génétique est magique.’

Source: Lire L’Article Complet